· BLAZE OF PERDITION ·
Sur le fait de gagner en humilité et sérénité à travers les épreuves, et de trouver le détachement au sein même des ténèbres.
· CHAOS INVOCATION ·
Sur des traumas d’enfance liés à des expériences surnaturelles, quand l’Autre Côté vous fait signe qu’il vous a choisi, et la magie obsessionnelle qui en découle.
· BARSHASKETH ·
Sur les nombreux pièges jonchant la route vers la Gnose, entraînant une remise en cause permanente, et qui vous pousse à créer une musique en défiance de votre temps.
· OPERA IX ·
Sur les traditions sorcières de leur terre natale, ainsi que l’histoire trouble qui a hanté cette dernière.
· EBONYLAKE ·
Sur les ravages physiques et mentaux dus à d’impétueuses pratiques magiques, et comment l’Art ouvre des portes vers d’autres mondes.
· ERICA FREVEL ·
Sur la quête de vérité à travers l’adoration du Vide, et les multiples moyens artistiques pour parvenir à refléter la vie, qui grouille au milieu de l’absence totale de lumière.
· URARV ·
Sur l’éveil qu’engendre le fait d’enfin dévoiler les jeux de l’égo, le « Ici et Maintenant » comme réponse ultime, ainsi que quelques considérations fort peu orthodoxes sur le Black Metal.
· MAGUS FAUSTOOS CROWLEY ·
Sur sa vie pour le moins épique, faites d’exils et d’initiations, de même que l’histoire de la magie Perse comme source ultime de savoir et de sagesse.
· ARYOS ·
Sur une vie faite de chaos dédié à l’Art Magique et le fait de dévoiler l’égrégore vorace derrière ce qui semble être un « simple » groupe de musique.