Voir la version complète : Funeral Rip+Artefact+Svart Crown le 17.02 au Klub
Le dimanche 17 février 2008, Les Acteurs de l'Ombre (http://www.lesacteursdelombre.com) présentent :
FUNERAL RIP (Black Thrash Metal)
http://www.myspace.com/funeralripband
ARTEFACT (Black Metal)
http://www.myspace.com/artefactmetal
SVART CROWN (Death / Black Metal)
http://www.myspace.com/svartcrown
SEIDE (Dark Black Metal)
http://www.myspace.com/seide666
CRUXIFICTION (Black Metal)
http://www.myspace.com/cruxifiction666
Le Klub
14, rue Saint Denis
Paris
Métro Chatelet
Ouverture des portes : 18h00
8 € paf sur place et 7 € auprès des groupes
Créé en 2003, Funeral Rip nous assène d’un Black Thrash Old School et crasseux à souhait ! Un retour aux sources des plus maléfiques. Head bangings assurés… A noter : la voix black est assurée par une chanteuse.
Artefact sort aujourd’hui sont troisième album « Ruins », un album impressionnant de maturité. A la fois technique, varié, mélodique et inspiré, Rupture Music frappe fort en produisant cet opus ! Un des fers de lance du Black Metal Français.
Svart Crown est un groupe de Death/Black metal alliant avec efficacité rythmiques entraînantes et ambiances malsaines, parfois très lourdes ! Un jeune groupe prometteur sur le point de sortir un premier album monstrueux ! A ne pas manquer…
Seide s’illustre par un Dark/Black puissant comptant dans ses rangs des musiciens membres et ex-membres de Anteis Symphonia, Nydvind, Sin S Thesia, Temple Of Baal, Penumbra. Un groupe de région Parisienne sur lequel il faudra compter à l’avenir.
S’étant notamment illustré lors du dernier Black Metal Is Rising 3, Cruxifiction s’impose comme une jeune formation de qualité. Un black Metal original et mélodique qui ne vous laissera pas insensible.
http://lesacteursdelombre.net/fly/20080217.jpg
Wouah!!! Il a l'air sympa ce concert...
C'est clair, du bon black de chez nous :icon_metal:
Merci les ptits gars des Acteurs de l'ombre pour ce concert!
Ce sera bon, très bon, je pense !
A+
Count D / SEIDE
Merci les ptits gars des Acteurs de l'ombre pour ce concert!
Ce sera bon, très bon, je pense !
Ramène tes potes ! :icon_metal:
Très belle date en prévision en tout cas, bravo les acteurs.
Je serais présent.
Et puis on les voit pas souvent les nicois d'artefact vers chez nous!
(le dernier album est vraiment bien!!)
Muzlok.
intense shop
27/01/2008, 03h45
Oh yeah je pense y être mais par contre quelle dommage qu'il est 3 concert le même jour
Funeral Rip
28/01/2008, 17h56
C'est une belle date en effet, nous avons hâte d'y être et d'en découdre sur scène.
All hailz aux Acteurs de l'ombre.
Faites du bruit pour cette date!!!! BEAUCOUP DE BRUIT!!!!!!!!!!
Preventes dispo aupres des groupes.
Alors, y a des blackeux sur le forum???? Certain vont se bouger le fion?
Lord-Of-Viking
10/02/2008, 12h48
Je ne pourrai pas y être car trop loin et ça fait cher du billet de train :cry:
Au fait, elle est ou ta corne sur la photo!!! Ca le fait pas du tout le verre!!!
Angel of Death
10/02/2008, 14h11
Ben ya des blackeux ouais... mais je vais voir Behemoth qui tombe le même jour...
Salaud ! :D
(c'est encore du black behemoth ? :rolleyes:)
Angel of Death
10/02/2008, 21h39
Lol... ben disons que ça fait déjà deux fois que je rate Behemoth.. donc bon...
Et puis je n'aime pas du tout Funeral Rip, donc je me vois mal aller à un concert où la tête d'affiche me plait pas du tout...
J'ai déjà ma place pour Funeral Rip.
Behemoth, c'est plus ce que c'était, au pire, je les verrai à Wacken, ils y seront surement.
Angel of Death
11/02/2008, 19h46
J'ai déjà ma place pour Funeral Rip.
Behemoth, c'est plus ce que c'était, au pire, je les verrai à Wacken, ils y seront surement.
C'est plus du black certes, mais pour moi ça reste puissant ! Les reports de Lyon et Nantes ont été très encourageant:icon_evil2:
Behemoth ils passent partout constament... autant voir des groupes ou l occasion est plus rare
Lol... ben disons que ça fait déjà deux fois que je rate Behemoth.. donc bon...
Et puis je n'aime pas du tout Funeral Rip, donc je me vois mal aller à un concert où la tête d'affiche me plait pas du tout...
Comme deja dis, behemoth, si tu le veux vraiment, tu peux les voir sans probleme plusieurs fois par an.
Sinon, excuse moi, mais je trouve ton raisonnement, euh....
Par ce que tu n'aimes pas le groupe qui joue en dernier, tu boycottes un concert? Ca veux dire que si il y a un festival pour lequel tu n'aimes pas la tete d'affiche, tu n'iras pas meme si tu ne connais pas les autres groupes ou pire, meme si tu aimes bien les autres groupes? oulala...
Ne me dit pas; un festival, c'est pas pareil, y a plus de groupes!!!! C'est exactement pareil, si tu regardes les proportions, un festival, c'est 10 fois plus cher, donc y a 10 fois plus de groupes.
Ensuite, au Klub, il n'y a pas de tete d'affiche. Il s'agit de petits concerts. D'ailleurs, si on devait dire, untel est la tete d'affiche, il serait logique de designer Artefact qui jouera d'ailleurs plus longtemps que les autres! Quel importance pour toi qu'ils jouent en dernier ou avant dernier? Ca change quelque chose a leur musique? (je pourrais en dire de meme pour les autres groupes) Et Entre parenthese, si ils jouent a cette place, c'est pour des raisons qui ne regardent que l'orga et le groupe.
Ensuite, rien enleve au fait, que tu fais bien sur ce que tu veux... Si tu preferes aller voir behemoth, je le comprends aisement. Ce qui m'a vraiment choqué, c'est le coup du, j'aime pas la "tete d'affiche" (enfin, meme si elle n'en est pas rellement une) alors, je boycotte. Alors que pour seulement 7 euros, tu pourras decouvrir 4 autres groupes.
Angel of Death
12/02/2008, 20h19
Oula oula... je ne m'attendais pas à recevoir les foudres des Acteurs de l'Ombre lol...
Bon encore une fois ça fait deux fois que Behemoth vient sur Paris et que je les rate, donc cette fois ci j'aimerai bien ne pas les rater encore une fois... ça peut se comprendre non ? :/
Ensuite, désolé mais je ne pouvais pas savoir qu'il n'y avait pas de tête d'affiche au klub... pour moi à tous les concerts où je suis allé, le dernier groupe était la tête d'affiche et donc jouait plus longtemps que les autres, et se devait de terminer en laissant une bonne impression puisque c'est le dernier groupe donc le dernier groupe dont on se souvient, donc généralement on attend beaucoup de la tête d'affiche.
Donc oui si je n'aime pas la tête d'affiche je ne viendrai pas au concert. Parce que si c'est pour voire les groupes d'ouvertures jouer peu de temps je n'en vois pas l'intérêt... je préfère plutôt attendre soit qu'ils jouent avec une tête d'affiche qui me plait plus, soit eux même en tant que tête d'affiche... parce que là je pense que je prendrais plus mon pied.
La comparaison festivals/concerts... ben pour moi il y a une grande différence. Un concert j'y vais pour voir les groupes, il s'agit juste d'un soir. Un festival j'y vais pour voir les groupes certes, mais surtout pour passer de bons moments entre amis, pour l'ambiance, pour rencontrer d'autres personnes ? Un festival ça a une toute autre ambiance qu'un simple concert. Tu parles aussi de prix... mais pour moi certes c'est 10 fois plus cher... mais pour 100 fois plus de groupes !!
Je ne vais pas à un festival dans le seul optique de voir des groupes. J'y vais surtout pour m'éclater, vu que l'on a une plus grande liberté. En concert par contre, j'y vais pour voir les groupes que j'aime. Je peux aller seul à un concert, ça me dérange pas... à un festival non, hors de question.
Pour revenir au prix, à un concert, je paye pour voir des groupes. A un festival je paye pour passer plusieurs jours "metal" (je suis pas sûr de bien me faire comprendre mais bon...), donc rater des groupes à un festival ne me dérange pas parce que je sais que je n'aurai pas perdu mon temps, que je me serai occupé d'une autre façon...
Et pour terminer...
Alors que pour seulement 7 euros, tu pourras decouvrir 4 autres groupes.
C'est vrai ! Sauf que dans les 4 autres groupes, j'en connais déjà trois...
Enfin, je tiens à dire que je ne fais pas une attaque à ce que vous faites, vous avez toujours était très pro avec vos organisations et je vous applaudi dessus comme je l'ai toujours fait. Mais ne m'envoyez pas vos foudres parce que j'ai choisi d'aller à un autre concert....
Eheh!! Salut... Oualala... Je continue avec ce début, ca pete bien.
Tout d'abord, je tiens a preciser, que je m'exprimai vraiment a titre personnel. Je n'ai pas consulté l'ensemble de l'equipe pour savoir si ils pensaient comme moi, et d'ailleurs, ca m'ennuierai de les compter malgré eux dans mon raisonnement. Voila, je tenais a te le dire.
Sinon, merci pour tes explications. Je crois que nous n'avons pas la meme visions des choses mais je comprends ton raisonnement. Tant pis, et ca n'enleve rien au fait que je te remercie pour ton soutien general.
ALors bon concert de behemoth. En tout cas, tu peux etre sur que ca sera un bon moment en plus pour le DVD.
Désolé, j'etais sur le compte de LN.
C'est plus du black certes, mais pour moi ça reste puissant ! Les reports de Lyon et Nantes ont été très encourageant:icon_evil2:
C'est vrai que mon argument n'est pas très convainquant.
Behemoth en concert ça tue, tu va te faire plaisir. Je les ai déjà vus et j'aimerai les revoir (et je les reverrai surement), bien que je n'apprécie pas particulièrement le dernier.
Pour ma part, l'affiche des acteurs est sympa, et je passerai surtout un bon moment.
Tu nous fera un p'ti report de ce concert:icon_metal:
Angel of Death
15/02/2008, 19h46
Eheh!! Salut... Oualala... Je continue avec ce début, ca pete bien.
Tout d'abord, je tiens a preciser, que je m'exprimai vraiment a titre personnel. Je n'ai pas consulté l'ensemble de l'equipe pour savoir si ils pensaient comme moi, et d'ailleurs, ca m'ennuierai de les compter malgré eux dans mon raisonnement. Voila, je tenais a te le dire.
Sinon, merci pour tes explications. Je crois que nous n'avons pas la meme visions des choses mais je comprends ton raisonnement. Tant pis, et ca n'enleve rien au fait que je te remercie pour ton soutien general.
ALors bon concert de behemoth. En tout cas, tu peux etre sur que ca sera un bon moment en plus pour le DVD.
Ok pas de soucis, merci !:icon_e_smile:
Bon courage de votre coté pour dimanche !
Tu nous fera un p'ti report de ce concert
Oui je compte bien en faire un... je ramène mon appareil photo d'ailleur !:icon_metal:
Alala ca s'angueule alors que y'en a qui peuvent meme pas aller au concerts! (moi le 1er :s)
En tout cas j'espere que le concert des acteurs se deroulera bien jsuis vraiment décu de ne pas etre présent...
Vivement le 17 Mars !
Oups 16 mars faute de frappe!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org