PDA

Voir la version complète : l'art du tatou

finnarian
08/01/2008, 23h32
Je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ce sujet, mais comme je considère le tatou comme un art je le met la!sinon je laisse les modo s'occuper de replacer le sujet :wink:

Je suis une grosse fan de tatou et percing, j'ai 2 tatous(un rat et un triskel) et une dizaine de percing. Le rat, c'est parce que j'adore cet animal et c'est mon signe chinois, et le triskel se rapporte a mes origines bretonne(pour la petite histoire lol).
l'année derniere je suis allée a la plus grosse convention de tatouage de paris au parc florale de vincennes. Magnifique! et aparament, il y en aurai une cette année, donc si cela vous tente, je la conseille!!!moi je suis au taquet!

sinon parmis vous, ya qui de tatoué ou percé?

Deadman
08/01/2008, 23h36
J'y étais aussi avec ma moitié !

Mais on ne dit pas .... TATTOO ? plutot que tatou ?

Bien sur le sujet de Tattoo et piercing est le bienvenu ici ;)

finnarian
08/01/2008, 23h41
oh siii loooool tattoo effectivement c'est mieux, c'est l'habitude!!!
et comment as-tu trouvé cette convention? dommage, j'ai loupé les résultat du concours le plus moche mdr

Deadman
08/01/2008, 23h46
trop petit pr l'endroit ! C'est mon avis hein... On étouffait vite... Et ma femme voulait un tattoo mais personne n'avait de photocopieuse... Je pense cependant qu'on y retournera ^^

finnarian
08/01/2008, 23h53
ba c'etait le premier salon de ce genre sur paris.... peut etre que cette année ils auront une meilleur organisation, car a la base, je pensai que cela se ferai dans la grande salle, mais pas dans les petites ou on a étouffer a cause de la chaleur!
parcontre j'ai trouvé qu'on y trouvai plein de choses interressante, surtout les differentes traditions et maniere de faire.... les maoris étaient vraiment impressionnants et j'ai plaind la fille qui se fesait tatouer lol

Gérald
09/01/2008, 12h37
J'y etais aussi... J'ai trouvé ca bien pour une premiere orga! Et ils ont eu plein de monde en plus!!! Si ca t'interesse, on a fait un truc avec la tV Web sur laquelle nous nous occupons du coté redactionnel. Tu pourras voir un ptit reportage a l'adresse suivant
http://www.nrv-tv.com

Philoxera
09/01/2008, 12h43
moi aussi je suis passionné de tatous

http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/mam/tatou/image6.jpg

Wolverine
09/01/2008, 13h04
Salut à tout le monde,

Je n'y étais pas malhreureusement... pas dispo.

Bon sinon je suis piercé mais je suis resté soft... juste les oreilles. Pour les tattoos... J'en ai un sur l'épaule gauche mais ce n'est pas un rat (Mes deux rats sont tranquillement à la maison...)! C'est tous les symboles du jeu... Pour le curieux il y a une photos sur ma page MySpace dans "My photos" (voir le lien dans ma signature) et évidement, il faut avoir une page pour pouvoir y accéder. Et puis quand j'aurai mis de coté suffisement de tune... je me ferai enfin le bas de la jambre droite (tout le tour) avec Wolverine, Storm et Diablo!

A+

Carine
09/01/2008, 13h51
Moi, je préfère les petites conventions, genre celle de Parmain où je me suis fait mes deux derniers tattoos

Je suis en attente du bras gauche. Pour le moment, j'ai mon phoenix et mes fleurs de cerisier sur le bras et l'épaule droits, une fée sur le ventre ainsi que sur le pieds, et pour le délire, un bisounours sur le mollet.

Les piercings, y en a (labret, langue, arcade, j'ai retiré le nombril, il me saoulait...) je suis en attente du septum pour bientôt.

Voilou.

finnarian
09/01/2008, 22h31
héhé, c'est mimi un tatou ;)
et simpa les petits reportages Gérald. je suis aller visionner celui de Paradise Lost car j'adore ce groupe! parcontre, je n'ai pas vu celui dont tu me parle pour le salon de tattoo...

sinon, j'espere me faire percer la langue, j'aimerais bien! l'arcade, je l'ai eu, mais a cause de mon ancien boulot, j'ai du hélas le retirer.......

Gérald
10/01/2008, 10h22
Oui, j'ai vu ca, il n'y ai plus... Il ne fait plus parti des 8 derniers en date...
Sinon, moi pas encore passé le pas pour un tattou, en fait, je ne saurais meme pas quoi me faire tattouer, donc j'imagine que c'est par ce que ca m'attire pas plus que ca...

finnarian
10/01/2008, 11h11
tu as raison, un tattoo, ça se doit d'être réfléchi car c'est a vie! donc si tu ne te sent pas prêt... les miens, c'est un rêve de longue date, alors dès que j'ai eu ma première paye, aller hop!!! j'avais une idée précise en tête, mais comme je n'arrivais pas a la reproduire sur papier, j'ai demandé a mon tatoueur de me le dessiner ;)
et y a pas moyen de voir autrement ta vidéo?? ça m'aurais plu de la regarder!

Gérald
10/01/2008, 11h34
Ecris a alamargot@free.fr
C'est Zolla, le responsable de la TV, explique lui que tu es sur notre forum et que tu aurais aimé voir la video.

finnarian
10/01/2008, 17h50
oki merci ;)

Divine Freya
10/01/2008, 22h00
[QUOTE=Carine;8659]Moi, je préfère les petites conventions, genre celle de Parmain où je me suis fait mes deux derniers tattoos
QUOTE]

:-o Tu y es allée quand à Parmain???

J'y étais en 2006 avec mon pote tatoueur "Metal Ink Tattoo" !! Très bonne convention pour une première édition, on s'était bien amusé, bien bu, bien bouffé, et bien fouttu le bordel dans le bled à 4 métalleux !!!

Accessoirement, mon mec de l'époque avait gagné 2 trophets pour les bras, et il est passé dans un mag de tattoo avec un report sur Parmain...:freya:

Allez hop, je balance le lien de mon pote qui déchire ça race!!:icon_simondusk:

http://www.metalinktattoo.com/

finnarian
10/01/2008, 23h46
excellent les dessins de ton pote!Hellraiser déchire! et je vois qu'il est fan de vielles moto :)

Divine Freya
11/01/2008, 01h29
Merci :icon_e_biggrin:

Gérald
11/01/2008, 10h38
Je sais plus qui me disait que les mecs tattoués avec des petites bites! C'es tcomme les grosses voitures...

Carine
11/01/2008, 11h23
J'y étais en 2006 et en 2007, La première année j'étais avec le groupe Strike Back le dimanche. C'est là que j'ai fait mon bras droit.

Je trouve ce genre de convention beaucoup plu sympa que les gros trucs. On s'est bien marré aussi :icon_mdr:

J'y retourne cette année si il y en a une autre.

Philoxera
11/01/2008, 12h12
- ton chien, il est tatoué ?
- bah oué, il est à moué!

tout ca pour dire que les tatouages, c'est pour les chiens !!! (et les chiennes)

TURBO LOOOOOOL kikooooo lach té kom

Gérald
11/01/2008, 12h34
rpds a mon Texto stp

Carine
11/01/2008, 13h25
Mais je suis une chienne....

Je suis déja dehors... :arrow:

Divine Freya
11/01/2008, 19h42
J'y étais en 2006 et en 2007, La première année j'étais avec le groupe Strike Back le dimanche. C'est là que j'ai fait mon bras droit.

Je trouve ce genre de convention beaucoup plu sympa que les gros trucs. On s'est bien marré aussi :icon_mdr:

J'y retourne cette année si il y en a une autre.

On s'y est forcément croisées alors, vu comme le lieu était petit!!:icon_mdr:

Wolverine
11/01/2008, 20h06
J'y étais en 2006 et en 2007, La première année j'étais avec le groupe Strike Back le dimanche...

Le monde est petit... Ben le grateux est un pote mais ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu.

Lord-Of-Viking
25/01/2008, 08h33
Je suis un grand fan de tatouage, mais je n'ai pas encore osé franchir le pas pour diverses raisons....et surtout le plan financier!!!!!!

Je suis également dessinateur (mais au niveau très débutant) et je me ferai tatouer mes propres oeuvres sur le corps.

D'ailleurs, j'ai fait 2 modèles pour des potes dont voici le dernier:
http://a322.ac-images.myspacecdn.com/images01/18/l_91f69634298ea390033dfdf0c769bd91.jpg
Je sais, les ombrages sont un peu foirés.

Sinon, vous pouvez aller jeter un oeil sur mon myspace ou le blog que je suis en-train de commencer...les liens sont visibles dans ma signature.

finnarian
25/01/2008, 23h38
sur le plan financier, je t'avoue que j'ai bien économisé avant de me faire mon premier tattoo, car meme s'il est pas grand, il a couté quand meme son pesant d'or ;)
c'est mon tatoueur qui me l'a dessiné et ça a donné ça :
http://tolog.free.fr/fichiers/leti/ratou2.jpg

sinon, simpa ton dessin!

mais y a pas ta signature..... alors peut pas aller voir les autres...... :(

Wolverine
26/01/2008, 11h03
Salut Miss,

Il est placé où ton tatouage? Je n'arrive pas à situer l'endroit.

A+
Biz

Martin Silenus
26/01/2008, 12h31
Tout en haut du bras, légèrement sur l'épaule gauche, je dirais ?

(j'ai gagné quoi ?)

Wolverine
26/01/2008, 13h18
Oui c'est ça. Epaule gauche.

finnarian
26/01/2008, 17h25
oui vous avez gagné le grand jackpot !!!! loool
il est bien à l'épaule gauche, et j'ai un triskel a l'omoplate droite ;)

Wolverine
26/01/2008, 17h56
oui vous avez gagné le grand jackpot !!!! loool
il est bien à l'épaule gauche, et j'ai un triskel a l'omoplate droite ;)

On a gagné quoi? lol

T'as une photo de ton triskel?

finnarian
27/01/2008, 19h21
non j'ai pas de photo du triskel, il faudrai que j'en fasse d'ailleurs..... je vous la met des que j'en fais une ;)
sinon ba vous avez gagné euh..... ba voila, la photo du trickel quand je l'aurais loooool

Wolverine
28/01/2008, 18h59
Pas de problème ;)

finnarian
28/01/2008, 23h14
et la voila la photo!!!
http://tolog.free.fr/fichiers/leti/triskel.jpg

Wolverine
30/01/2008, 02h14
Merci pour la photo:icon_simondusk:

finnarian
14/02/2008, 12h01
Une question a vous poser! j'ai une amie qui veut se faire retirer un tatouage(non non je vous rassure, ce n'est vraiment pas moi, c'est une amie!moi mes tattoo, je les garde!!!!) pour cause professionnel, qqun connait-il un professionnel pour ce genre de chose? elle a regardé un peu sur le net, mais beaucoup de sites ont l'air louches et son tatoueur n'a pas voulu lui donner d'adresse..... du coup ba elle continue de chercher, et ce serais urgent car elle commence bientot! et moi pareil, dans mes contacts, on n'a pas trop voulu me renseigner la dessus car (normal vous me direz), les tatoueur n'aiment pas ce genre de pratiques.......

finnarian
14/02/2008, 15h54
Petite rectification!!! si vous connaissez aussi des moyens de camoufler le tatouage!!! on m'avait parlé de bande, mais je ne trouve po sur le net........ elle a essayé le fond de tein, mais aparament c'est la misere a faire ca tous les matin!!!

Gérald
02/03/2008, 14h40
Voila, vous pouvez voir le ptit reportage sur le tatoo. Le site de la tv est a jour
http://www.nrv-tv.com/

finnarian
03/03/2008, 01h57
Simpa ce petit reportage! vive le choc des cultures :)

So_be_it!
29/03/2008, 23h36
et hop, moi aussi je suis tatoué,depuis le jeudi 20 mars, il me fallait le faire,et sans hésitation :).En principe, d'ici la fin de l'année (septembre je pense), mes deux bras sont tatoués (il faut avouer que le tatouage devient très vite une drogue, du moins dans mon cas).
Je vous "presente" mon plus beau,mon amour, ma fée (dessin original d'Olivier Ledroit, dont quelques [beaucoup même] details sont de mon tatoueur),situé sur la moitiée de mon dos
http://i28.tinypic.com/ta4uva.jpg

Le tout se finira le 8 avril, pour un fond ainsi qu'un peu de mouvement et quelques details :).
Par ailleurs,j'accompagne mon tatoueur à la convention de Dijon en octobre.En esperant qu'elle soit bien..

finnarian
01/04/2008, 15h30
oh c mimi didonc la petite fée :)
et sur les bras tu compte te faire quoi?

So_be_it!
01/04/2008, 22h09
Bras gauche-->Ma passion pour la musique (partition,logos,citations...)
Bras droit-->Jardin asiatique

So_be_it!
08/04/2008, 22h19
hop,mon tatouage est terminé:
http://i28.tinypic.com/112ac11.jpg

finnarian
11/04/2008, 16h46
ca a du prendre pas mal de temps au tatoueur... vive les courbatures :p
mais joli.

Lord-Of-Viking
14/04/2008, 11h45
C'est peut-être con de dire ça, mais je n'aime pas trop les tatouages inspirés de photos ou d'images déjà existantes.
Mais bon, ce n'est pas donné à tout le Monde de savoir dessiner!

Quand à moi, il faudrait que je me décide à franchir le pas et me faire enfin tatouer!!!!!!!

serialdrinker
15/04/2008, 10h38
salut à tous!
voici 2 de mes tattoos,j'ai environ les 3/4 du corps de tatoué et 19 piercings.
si voulez voir les autres tattoos,ca se passe sur mon myspace.
:icon_fuck::icon_metal:

finnarian
15/04/2008, 18h57
punaise, ca doit etre un gros boulot... tu l'a fait faire en plusieurs fois je suppose.....

et moi non plus, j'avoue ne pas trop aimé les dessins existants. enfin c'est pas que j'aime pas... disons que je trouve ca joli, mais ce n'est pas assez personnel a mon gout.

So_be_it!
23/06/2008, 12h52
puisqu'on parle de l'art du tatouage, on peut aussi parler de celui du piercing :)
Samedi soir,je suis allé me faire faire le plus beau des corset qui puisse être fait:
http://fc01.deviantart.com/fs29/f/2008/175/a/d/fesish_corset_by_acidegod.jpg

Martin Silenus
23/06/2008, 13h08
En effet !!
Mais on voit encore le tatouage, faudrait mettre des lanières plus épaisses !!! :freya:

So_be_it!
23/06/2008, 15h33
ba non,j'aurai eu mal erf

Martin Silenus
23/06/2008, 15h38
Parce que là, ça ne fait pas mal ? :shock:

So_be_it!
23/06/2008, 17h16
ba franchement,non!Certes,sa tire un peu,on sent l'aiguille passer (8 quand même),mais c'est pas non plus insoutenable loins de là :-)
Non,ce qui est moins sympatique c'est de ne pas pouvoir dormir sur le dos :/

finnarian
24/06/2008, 00h42
perso, je trouve les corsets percing super beaux!
je sais que je ne m'en ferais pas car niveau pratique(genre quand tu met des t-shirt), ça doit pas etre facile, mais sinon j'adore!
j'aimerais me faire un percing a la langue moi quand je prendrais plus mon traitement pour le sang qui me rend limite hémophile :p

Philoxera
24/06/2008, 01h11
http://bp3.blogger.com/_mmBw3uzPnJI/Rnb71DBPzaI/AAAAAAAAFog/zofQzIqBlFE/s1600/nerd_tattoos_003.jpg

http://img.funtasticus.com/2008/apr/tattoo04022008/tattoo005.jpg

http://img.funtasticus.com/2008/apr/tattoo04022008/tattoo029.jpg

http://img.funtasticus.com/2008/apr/tattoo04022008/tattoo016.jpg

Martin Silenus
24/06/2008, 01h36
http://bp3.blogger.com/_mmBw3uzPnJI/Rnb71DBPzaI/AAAAAAAAFog/zofQzIqBlFE/s1600/nerd_tattoos_003.jpg

http://img.funtasticus.com/2008/apr/tattoo04022008/tattoo005.jpg

http://img.funtasticus.com/2008/apr/tattoo04022008/tattoo029.jpg

http://img.funtasticus.com/2008/apr/tattoo04022008/tattoo016.jpg
je ne les voies pas, ces images...

finnarian
24/06/2008, 11h58
moi non plus :(

Divine Freya
24/06/2008, 13h13
Moi non plus...

ça dure combien de temps ce genre de corset??? Je trouve ça trop classe en fait:razz:

So_be_it!
24/06/2008, 20h28
ba écoute,je suis allé me faire piercer samedi soir, et mon pierceur m'a retiré les anneaux hier matin^^.
En fait,tu peux garder un corset si tu es piercé assez profondement :)

finnarian
24/06/2008, 22h01
ah tu les a fait juste comme ça pour la photo??? c'est dommage....... je trouve ça super beau!
mais on voit po les photos!

So_be_it!
24/06/2008, 22h11
ba c'est effectivement superbe un corset,mais ça reste une performance, et, comme il sagit de piercing de surface,à cette "profondeur" il y a un gros risque de rejet :)
En principe on peut faire "le vol de l'ange" avec un corset!

finnarian
25/06/2008, 00h46
oui je connais le vol de l'ange.... bon je n'irai jamais jusque là dans la performance quand meme!
en tout cas, tres beau ton corset :) je suppose que ca restera un super souvenir.

finnarian
03/07/2008, 18h51
Juste pour ceux qui seraient interressés de venir au tattoo art fest, moi j'y serais avec des amis le samedi de 11h a 15h! en 4h j'ai le temps de faire le tour :p

Divine Freya
04/07/2008, 11h49
Ben moi j'y serai pas du tout finalement:cry:

finnarian
04/07/2008, 18h56
oh ba snif....
l'année prochaine peut etre s'ils remettent ca!!!

Janet Vice
06/07/2008, 23h21
Alors, c'était comment le tattoo art fest?
Bravo Tatiana pour le corset :p

Divine Freya
08/07/2008, 12h19
Alors alors!!!????
Je veux un report complet moi !!! :icon_simondusk:

finnarian
08/07/2008, 18h56
ba j'y suis donc allée le samedi matin, avec une amie on y est resté jusqu'à 14h.... mais comme ca n'ouvrait qu'a midi, on y est pas restée tres longtemps car j'avais un concert a préparer.....
comme l'année dernière, étalé sur les 3 porches, mais avec la chaleur en moins a cause de la pluie(ouf.... ).
On a pu entendre l'annonce du tatouage le plus laid. Le gagnant de l'année dernière était un mec qui s'était fait tatoué des poils en + de ceux qu'il a déja............ et la en gros il remettait son titre en jeu loooool simpa si un jour il veut se raser.......

donc plein de tatoueur de différents pays, pas mal d'américains, d'autres de polynésie.
et puis ba des franchis aussi bien sur....

donc en gros, je me suis pas mal baladé car j'avais une idée de tatouage en tête mais pas trouvé de dessin y ressemblant pour voir ce que ca pourrait rendre....... mais ca ma donné aussi pleins d'autres idée looooool :p

Viking93
28/11/2008, 22h23
Hum, je ne connaissais pas de festival sur les tattoos faut dire que je ne m'y intéresse pas vraiment mais récemment j'ai fais la découverte du blog d'une personne qui avais plusieurs tatouages vikings et maintenant j'éprouve aussi l'envie de m'en faire un...

je me tâte... ce qui est sur c'est que je vais me renseigner.

finnarian
04/12/2008, 00h00
oui renseigne toi bien avant et surtout, soi sur de ce que tu va te faire! car un tatou, c pour la vie. ca me met hors de moi lorsque les gens me disent : "oh j'en veux plus, faut que je l'efface...."

je ne sais pas ou tu habite viking, mais un conseil, si tu es de paris, évite la zone chatelet...... pour eux tu n'est qu'un numéro et ne savent faire que ce qu'ils ont sur leur catalogue....

Sith
04/12/2008, 19h03
qques boutiques très sérieuses

art corpus , rue grenetta ils sont d'ailleurs organisateurs principal du tattoo fest de paris

la boutique exxxotic tattoo rue des pyrénnées, au niveau de gambetta,

tribal act juste à côté de république

les tatoueurs de ces boutiques sont très sérieux et leur politique est de ne jamais faire que des dessins originaux. tu payes sûrement ton tatouage un peu cher par rapport à d'autres endroie mais tu as la garantie d'un très bon travail d'aiguille.

Viking93
10/12/2008, 22h43
Je vous remercie pour ces infos, avant mon seul contact sur ce sujet habitait en Belgique donc pour avoir des adresses de bon tatoueur sur Paris, pas facile... Moi j'habite en banlieue.