Voir la version complète : ma page
finnarian
08/01/2008, 13h34
Aller jme lance! c'est la premiere fois que je me fais de la pub mais avant je n'avais presque pas de compo à présenter :icon_e_biggrin:
mon projet évolue dans un style plutôt ambiant, sombre et inspiré également par les musiques de films, j'espère terminer un premier petit album courant 2008.
si ca vous dis d'aller faire un p'ti tour sur ma page myspace et écouter mes compos c'est par là : http://www.myspace.com/ombrefinnarian
n'hésitez pas à me donner vos impressions ! :wink:
Peux pas ecouter au travail... Si je repasse par ta page, je te dirais.
finnarian
08/01/2008, 15h28
oki :wink:
Moi je suis un grand fan de Elend et de Chaostar (d'ailleurs il existe des trucs de néo classique qui ressemble à ça ?) et je trouve ton initiative intéressante mais c'est pas assez complexe pour moi. Les ambiance sont bonnes et le son est vraiment bon mais je m'ennuie. Tu vois ce que je veux dire ?
Maintenant ce n'est que mon humble avis :icon_e_smile:
finnarian
08/01/2008, 19h38
Merci d'etre aller voir ma page et oui je vois ce que tu veux dire.....
je compte faire des compositions un peu plus brusques par la suite, pas de rester tout le temps dans le même registre car mon projet raconte une histoire. et ce projet se monte petit a petit.donc sur l'album, les morceaux seront alternés pour ne justement pas avoir cet effet d'ennui. mais a dire comme ça sans écouter, on ne se rend pas bien compte loool
Aprés il y a des gens qui aiment la musique "atmosphérique" hein ;-)
Mais si ça évolue vivement d'entendre ça.
Bonne continuation alors !
Martin Silenus
08/01/2008, 19h43
Bonjour et bienvenue !!
J'aime beaucoup, belles ambiances et bonne production (très bon son).
Avec une seule écoute, je suis par contre assez surpris de la construction des morceaux, qui me font plus penser à des "medley", ou effectivement à une musique de film collant bout à bout des musiques de séquences différentes. Je n'ai pas vraiment senti l'unité des morceaux.
Ce n'est pas un défaut, c'est juste un ressenti après une seule écoute.
Peut-être que c'est plus complexe que ce que prétend mon collègue ci-dessus... ;)
finnarian
08/01/2008, 19h51
oh mais je ne prend pas mal ta critique bien sur, au contraire Vaerohn! je trouve ça bien d'avoir l'avis de personne exterieures :wink:
et ça permet d'avancer et d'évoluer !
Merci aussi Martin d'avoir jeter une oreille :icon_e_smile:
Wolverine
08/01/2008, 21h28
Salut.
Je rejoins un peu Martin. Ca me fait plus penser à une suite d'idées enfait. J'ai un peu de mal à voir la structure des compos. Il y a de très bonnes idées mais le tout manque de percussions et de "superpositions" à mon goût... Ce qui permettrait d'accentuer certains passages. En tous cas, bon boulot ;)
A+
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org