Voir la version complète : samlechti
samlechti
05/01/2008, 18h28
salut à tous et à toutes
chti vivant dans l'est de la France Strasbourg 38 ans je suis dans le milieu underground brutal death grind depuis ...je sais plus héhé
ancien membre de SFP (skull fucked prod - RIP)
ancien chroniqueur chez bestial-experience
ancien chroniqueur chez worlock ( RIP il me semble )
voili voilou
a+
sam
Bienvenue a toi! Si tu cherches a chroniquer... Peut etre que ca pourrait interesser notre BHC national...
Divine Freya
05/01/2008, 19h34
Bienvenu parmi nous!!!
Et bonne année metallique!!!
Fallait pas dire que t'es un ancien chroniqueur, tu vas te faire recruter !!:icon_mdr:
Martin Silenus
05/01/2008, 19h36
Bonjour !!
Bienvenue, (futur)nouveau chroniqueur...
A quelle adresse on fait livrer les 350 CD en retard ? (chroniques à terminer pour le 20 janvier si possible).
Divine Freya
05/01/2008, 19h37
Wouah Congggggggggggggggggg j'en étais sûre!!!:icon_mdr:
Wolverine
05/01/2008, 19h52
Bienvenu parmi nous.
Bienvenue l'ami :icon_metal:
samlechti
10/01/2008, 02h48
Merci bien les gens et bonne année aussi
ben pour les chros ! il faut voir mes pourquoi pas ... m'envoyer un MP ou un MAIL nous verrons par la suite :wink:
Envoies plutot toi un MP a BHC... Il voudra voir si tu es motivé... Si on doit venir te chercher, c'est que tu ne l'es pas assez... Et dans ce cas, ne nous cassons pas la tete, hehe... Donc a toi de voir plutot.
Bievenue @ toi ! Martin Silenus va se sentir moins seul maintenant :icon_fuck:
Bonjour Mr
Permettez moi de me presenter je suis gozmul le secretaire de notre BHC national.
Bon vous vous presentez comme un chroniqueur. c'est bien ça!
Vous avez aussi de l'experience. tres bien ça!
Et pour deux web-zine. tres tres bien ça!
C'est parfait votre candidature est acceptée!... comment ça vous n'avez pas donné votre accord? mais nous n'en avons pas besoin.Vous nous appartenez deja de toute façon.
...Ah vous aviez une vie en dehors de la chronique de cd? Oubliez la cela vous fera moins souffrir
Merci encore de votre participation nous surveillerons votre travail :icon_evil2:
Sinon pas de MP a BHC ya plus de place il est saturé :wink:
Martin Silenus
10/01/2008, 14h35
Bievenue @ toi ! Martin Silenus va se sentir moins seul maintenant :icon_fuck:
Si je cherchais la compagnie de gens de mon age, j'irais dans une asso de tango, pas de metal ;)
Bref, "L'age n'est pas un problème" (Sadneth (c) 2007)
Et puis tu es deja dans un groupe musique bretonne pour thé dansant le Dimanche... C un peu comme une asso de tango, non?
Martin Silenus
10/01/2008, 15h24
Et puis tu es deja dans un groupe musique bretonne pour thé dansant le Dimanche... C un peu comme une asso de tango, non?
Pfffff....
samlechti
10/01/2008, 16h52
Envoies plutot toi un MP a BHC... Il voudra voir si tu es motivé... Si on doit venir te chercher, c'est que tu ne l'es pas assez... Et dans ce cas, ne nous cassons pas la tete, hehe... Donc a toi de voir plutot.
bah déja j'ai bientôt 40 piges alors pour la motivation crois moi elle est toujours la !contrairement à d'autres bref passons ,disons que c'est plus de la disponibilité dont je manque tu vois.
Pfffff....
Vaincu????
a samlechti, oui, je comprends bien... Il est sur qu'il ne faudrait pas t'engager si tu ne peux pas tenir le rythme... MAintenant, a chacun son rythme... Tout se deale avec sieur BHC.
Martin Silenus
10/01/2008, 17h05
Vaincu????
Pendant que je fais 1 concert le dimanche après-midi par an, les acteurs en organisent combien par mois ?
samlechti
10/01/2008, 17h06
Bonjour Mr
Permettez moi de me presenter je suis gozmul le secretaire de notre BHC national.
Bon vous vous presentez comme un chroniqueur. c'est bien ça!
Vous avez aussi de l'experience. tres bien ça!
Et pour deux web-zine. tres tres bien ça!
C'est parfait votre candidature est acceptée!... comment ça vous n'avez pas donné votre accord? mais nous n'en avons pas besoin.Vous nous appartenez deja de toute façon.
...Ah vous aviez une vie en dehors de la chronique de cd? Oubliez la cela vous fera moins souffrir
Merci encore de votre participation nous surveillerons votre travail :icon_evil2:
Sinon pas de MP a BHC ya plus de place il est saturé :wink:
je pense que ce message s'adresse à moi , donc salut et merci à toi
par contre je n'ai pas posé de candidature que je sache ou bien ?
je passe ici comme je passe sur beaucoup de forums et sans prétention aucune ,je trouve plus sympa de donner une présentation propre au milieu lorsqu'elle le permet que de transmettre des infos perso , mais bon c'est pas un pb je suis dessinateur projeteur jai 39 piges et jai un gamin etc...bref pour revenir à la question disons que je ne suis pas contre le fait de donner un coup de mains voila !donc si vous avez besoin pourquoi pas sinon bah c'est pas grave du tout , on va pas se prendre la tête pour ça.
samlechti
10/01/2008, 17h09
Vaincu????
Tout se deale avec sieur BHC.
:icon_e_biggrin::icon_e_biggrin: merci du tuyau :wink:
OU non, on va pas se prendre la tete... hehe... Si ca te branche, contact BHC, et voila... Pas dis non plus que ca l'interesse lui...
Sinon, Vicomte est aussi dessinateur projeteur il me semble...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org