Voir la version complète : Helloween...
Ouai, je sais, y a surement pas beaucoup de gens qui aime le heavy sur ce forum mais bon...
RHAAAAA demain, A l'Elysée Montmartre (la date supplémentaire car le 6 c'est complet.)
Helloween, Gamma Ray, Axxis.
Moi ça me rappelle ma jeunesse :icon_metal: :icon_mdr:
Wé j'ai bien aimé le dernier Rob Zombie ! Bonne idée de faire un remake d'halloween ^^
Sinon j'aime pas gamma gay
Ouai, je sais, y a surement pas beaucoup de gens qui aime le heavy sur ce forum mais bon...
RHAAAAA demain, A l'Elysée Montmartre (la date supplémentaire car le 6 c'est complet.)
Helloween, Gamma Ray, Axxis.
Moi ça me rappelle ma jeunesse :icon_metal: :icon_mdr:
Mais tu as quel ages?
Sinon, je pense qu'on a tous plus ou moins commencé par le Heavy!!! Il y a presque 20 ans!!! Snif!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain 30 ans dans 1 mois!!!!!!!!!!! L'horreur! je compte sur vous les amis pour m'aider a surmonter cette etape!
Wolverine
05/01/2008, 16h23
Mais tu as quel ages?
Gérald, ça ne se fait pas de demander l'age d'une demoiselle!!!
T'inquiètes pas, on sera là...
Divine Freya
05/01/2008, 20h18
Méga teuf pour les 30 ans de GG!!!!!
Chiche, comme la crémaillère de Cyril!!! t'y as pensé GG, t'en as parlé à ceux du sud???:icon_metal:
Wolverine
05/01/2008, 20h23
Très bonne idée!!!
Divine Freya
05/01/2008, 20h29
Bon, ben les parigots, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!
Vous organisez ça et vous vous arrangez pour faire monter un convoi du sud :icon_e_biggrin:
Wolverine
05/01/2008, 20h49
Dans un premier temps, il faut surtout voir si GG est OK... Mais j'avoue que l'idée me plait... Cyril a pris la main avec sa crémaillère... donc il est au point pour la logistique!!! :icon_metal:
Je n'ai pas honte de mon âge.
J'ai 31 ans...Et presque toutes mes dents :icon_simondusk:
Pour en revenir au sujet...
BORDEL DE NOUILLES, C'ETAIT INCROYABLE CE CONCERT!!!!!
ENCOOOOOORE!!!:icon_metal:
Raaah 30 ans GG ? ahaha.... looool et tu as peur ? M'en tape de l'age perso....
Pour supporter les 30 balais ya rien de mieux qu'une P@*&#n de Mega-Murge !!!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org