PDA

Voir la version complète : La vie à deux (ou plusieurs pour certains)!

Wolverine
21/12/2007, 20h33
Salut à toutes et à tous,

Face au nombre grandissant de célibataires dans ce monde, il parrait qu'il y en a pas moins de 25 millions en france, j'ai juste une question... toute bête!

Avez-vous trouvé votre moitié?

A plouchm

Carine
21/12/2007, 20h36
Nop...

M'en fout, j'ai deux collocs, un chien, un chat, un furet et un rat à la maison :icon_mdr:

Martin Silenus
21/12/2007, 20h46
je peux utiliser mon joker sur cette question ?

Wolverine
21/12/2007, 20h49
Comme tu veux... c'est pas une obligation de répondre! lol

Carine
21/12/2007, 20h51
je peux utiliser mon joker sur cette question ?

J'en veux bien un aussi avec ma Vodka...:icon_mdr:

Deadman
21/12/2007, 20h54
Faites pas d'enfant :D

Wolverine
21/12/2007, 20h54
Trop fort... j'adore cet humour... au moins je ne suis pas le seul! lol

Mais au fait Martin, pourquoi Jocker, tu as des choses à cacher? hihi!

Bah alors Cyril... C'est quoi cette réponse... rien à voir avec la question! Ahahaha!

Carine
21/12/2007, 20h57
He! Dis donc, grandes griffes...Tu poses la question mais...tu n'y réponds même pas!

:freya:

Deadman
21/12/2007, 21h03
Jef comprend pkoi je dis ça :D

Carine
21/12/2007, 21h05
Moi pas Jef, moi blonde, moi pas comprendre, moi vouloir rigoler aussi...

Non, je ne suis pas mégalo:D

Wolverine
21/12/2007, 21h08
Curieuse!!! lol

Alors que dire... Je suis célibataire depuis trop longtemps. Ca va bientôt faire 3 ans d'ailleurs. C'est marrant, le temps passe vite. En 3 ans, seulement un flirt d'une soirée (il y a pas plus d'un mois et demi). Pas plus malheureusement mais ce fut très agréable.

Voila, c'est dit, enfin répondu! :wink:

Martin Silenus
21/12/2007, 21h11
Faites pas d'enfant :D

"Ah mais tout à fait, tout à fait" (Roparzh, paysan breton).

Carine
21/12/2007, 21h15
Curieuse!!! lol

Alors que dire... Je suis célibataire depuis trop longtemps. Ca va bientôt faire 3 ans d'ailleurs. C'est marrant, le temps passe vite. En 3 ans, seulement un flirt d'une soirée (il y a pas plus d'un mois et demi). Pas plus malheureusement mais ce fut très agréable.

Et a part ça, tu casses souvent l'ambiance? :D

Wolverine
21/12/2007, 21h20
Non jamais, bien au contraire, je préfère mettre une bonne ambiance. C'est quand même plus sympa!

Tu m'as posé la question donc je te réponds honnetement. :wink:

Carine
21/12/2007, 21h22
Je galéjais, très cher, je galéjais...:icon_mdr:

Wolverine
21/12/2007, 21h24
J'me doute bien :icon_mdr: Et heureusement car on est là pour se marrer! :icon_simondusk:

Sympa le surnom... Grandes griffes, c'est la première fois qu'on m'appele comme ça!

Carine
21/12/2007, 21h30
Manquerait plus qu'on soit là pour se pendre...:icon_boude:

Bon, vais ptet arrêter de squatter la conversation...

Pour revenir au sujet...C'est asser strange autant de célibataires, je crois que je suis la seule au milieu de mon entourage qui ne soit pas maquée...Bon, j'avoue en même temps, je ne cherche pas :razz:

Préfère méclater et pi de toute façon, je n'ai pas asser de sang dans mon alcool pour me rappeler de ce que je fais le soir! :icon_metal:

Wolverine
21/12/2007, 21h38
Ouais pareil, je suis le seul célibataire dans mon entourage et je ne cherche pas non plus. Et puis je suis méga timide avec les demoiselles. C'est con, non? Il y a plusieurs personnes içi qui pourront le confirmer! lol C'est comme ça et j'arrive pas à me soingner... en même temps, est ce que c'est une maladie? :icon_mdr:

Deadman
21/12/2007, 21h42
Je témoigne !!!! :D

Wolverine
21/12/2007, 21h47
J'me doutais bien que tu serais le premier à confirmer!!! N'est ce pas? lol

Carine
21/12/2007, 21h47
Et puis je suis méga timide avec les demoiselles[...]en même temps, est ce que c'est une maladie? :icon_mdr:

Ben je sais, pas si c'est une maladie, vu que, je n'ai pas ce problème...Je suis quelqu'un de cash, quitte à me prendre une tôle, je me dis que ce sera pas la première, ni la dernière! MOUHAHAHAHARF

Carine à l'oeuvre, ça donne plutôt ca (a ce qu'il paraît)

(Conversation classique qui s'allonge...)
Carine (oui je parle comme Alain Delon): "Bon, y a moyen de moyenner ou pas?"
En général, soit le mec fuit, soit je me fais une nuit sympathique.

Et là..je me dis que je vais arrêter de vous raconter ma life...Parce que je vais encore avoir une réputation de merde qui me va si bien...

L'Oréal...

Martin Silenus
21/12/2007, 22h02
Et puis je suis méga timide avec les demoiselles.
C'est pas pour rien qu'on est bassiste, non ? Derrière, dans l'ombre, on nous entend à peine.
Mais on est beaucoup moins superficiels que ces (tuuuut) de guitaristes qui se roulent sur le devant de la scène...
(et je parle pas des chanteurs, évidemment).

Wolverine
21/12/2007, 22h06
MDR... C'est marrant, vas y on veut savoir...

C'est drole car en opposition à ma timidité, j'ai le contact facile et je suis très sociable mais quand il s'agit "d'attaquer"... y a plus grand monde, voir pluspersonne. Pourtant il y a quelques années je n'étais pas du tout comme ça... plutôt cash mais pas comme toi, avec un plus de finesse et de subtilité.

Franchement, le plus souvent, les mecs partent en courant ou tu passes une bonne nuit... c'est juste pour vérifier une de mes théorie sur les relations homme/femme. Après si tu veux rester "discrète"... envoies moi un message privé, juste histoire de ne pas pourrir ta réput! lol ;)

Wolverine
21/12/2007, 22h07
C'est pas pour rien qu'on est bassiste, non ? Derrière, dans l'ombre, on nous entend à peine.
Mais on est beaucoup moins superficiels que ces (tuuuut) de guitaristes qui se roulent sur le devant de la scène...
(et je parle pas des chanteurs, évidemment).

C'est clair! lol

Carine
21/12/2007, 22h15
Pfff, ma réput'...

J'en ai rien a f***, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de me demander ce qu'on pensait de moi :icon_mdr:

Pour le coups de "tuuuut" de guitaristes, ne soyez pas jaloux...Une petite anecdote qui va vous faire plaisir a vous, bassistes et batteur aussi (parce que les batteurs aussi ont plus de mal)

Ma dernière "conquête" (C'est comme ça qu'on dit coup d'un soir en plus mignon...) est un guitariste d'un groupe relativement...non, en fait pas relativement...connu. Et bien messieurs, sachez qu'il n'y avait pas de quoi sauter au plafond (même si dans les couchettes de tour bus, vaut mieux pas trop relever la tête). Faut dire les américains...Ca a beau se la peter gros dur tout tatoué...Pauvres garçons...trop puritains pour moi :icon_mdr:

VIVE LES BASSISTES ET LES BATTEURS!!

Les filles, prenez en de la graine, en plus, si vous êtes jalouses, c'est mieux, y a moins de poufs en train de se noyer dans leur bave devant et à tenter de leur refourguer leur culotte.

Carine...membre du Club de Soutien des Bassistes et des Batteurs.

Wolverine
21/12/2007, 22h25
Merci Carine, ça me fait plaisir. Et puis c'est vrai, nos moitiés rythmiques ne sont pas gatées non plus mais le miens n'est pas célibataire! lol

Et puis c'est pas toujours facile, j'ai un bô goss dans le groupe... et il joue au devant de la scène avec sa p'tite guitare... MDR

Philoxera
21/12/2007, 22h33
J'ai un manche de 35 pouces, mais il est réservé hihihihi

Carine
21/12/2007, 22h35
J'ai un manche de 35 pouces

:icon_hallu:

Wolverine
21/12/2007, 22h35
MDR... Dans quel sens les pouces!!!

Carine
21/12/2007, 22h36
Edit:

Ma blague était tellement à chier, que je me modère moi-même...

Martin Silenus
21/12/2007, 22h36
J'ai un manche de 35 pouces, mais il est réservé hihihihi

Ca fait combien de cases, ça ?

Rusalka
21/12/2007, 22h37
Chabadabada chabadadbada.... :mrgreen:

Je préviens tout le monde ici que j'ai beaucoup d'intuituition, limite Madame Irma :mrgreen:

Bon, sinon, si ça intéresse quelqu'un, je suis célib. depuis quelques mois déjà, ni animaux ni marmots, et n'en veux pas. Bref, ni passades, ni avnetures, rien, keud nada!
Ce qui m'exaspère par dessus tout, c'est que tout le monde cherche à me caser. Et moi je dis à tout le monde :icon_fuck:

Martin Silenus
21/12/2007, 22h38
ni marmots, et n'en veux pas.
Voilà quelqu'un de censé !!!
Bravo, et surtout, ne change pas d'avis !!

Wolverine
21/12/2007, 22h40
Pareil, j'en veux pas non plus... pas pour le moment en tout cas. On vera plus tard, beaucoup plus tard!

Rusalka
21/12/2007, 22h40
Voilà quelqu'un de censé !!!
Bravo, et surtout, ne change pas d'avis !!

C'est mathématique! Le temps que je trouve le bon père, le temps qu'on s'y mette (oui, enfin, le temps que ça marche :mrgreen: ), le temps de les porter, bah j'arrive facile à 40 balais. Niet.

Carine
21/12/2007, 22h43
Chabadabada chabadadbada.... :mrgreen:

Je préviens tout le monde ici que j'ai beaucoup d'intuituition, limite Madame Irma :mrgreen:

Bon, sinon, si ça intéresse quelqu'un, je suis célib. depuis quelques mois déjà, ni animaux ni marmots, et n'en veux pas. Bref, ni passades, ni avnetures, rien, keud nada!
Ce qui m'exaspère par dessus tout, c'est que tout le monde cherche à me caser. Et moi je dis à tout le monde :icon_fuck:

Pas de machins qui pleurent et qui bougent tout le temps et qui t'empechent de sortir non plus...Grand bien m'en fasse.

Désolée pour ton intuition, je considère (plus con que sidérée d'ailleurs) qu'on ne peut pas draguer sur un forum...Ben ouai, les relations PC moi j'y crois pas une seconde. Le feeling, c'est en direct, ça passe ou ça casse.

Je n'ai pas ton soucis, mes potes, en général, quand ils voient qu'un mec s'interresse à moi, vont le voir en lui disant: "t'es suicidaire, t'es bien assuré?"

Philoxera
21/12/2007, 22h46
Ca fait combien de cases, ça ?

2 octaves !

Wolverine
21/12/2007, 22h50
...."t'es suicidaire, t'es bien assuré?"

Trop fort... et ils ont raisons de poser la question ou pas?

Ouais les relations par écrans interposés ça craint. Le contact, je veux du contact! lol ;)

Philoxera
21/12/2007, 22h50
t'as qu'a bouffer des lentilles

Carine
21/12/2007, 22h53
Trop fort... et ils ont raisons de poser la question ou pas?

Ouais les relations par écrans interposés ça craint. Le contact, je veux du contact! lol ;)

Oula, oula, attention, ça fait un peu mort de faim, là...:shock:

MOUAHAHAHAHARRF!!

Martin Silenus
21/12/2007, 22h54
T'es pas sur le bon thread. C'est par là (http://lesacteursdelombre.net/forum/showthread.php?t=892) !

Wolverine
21/12/2007, 22h55
Oula... y a du lourd ce soir! Remarques par moment jene suis pas mieux. ;)

Je suis d'accord avec Carine, c'est franchement mieux de se voir et de discuter en direct.

Rusalka
21/12/2007, 22h56
Je n'ai pas ton soucis, mes potes, en général, quand ils voient qu'un mec s'interresse à moi, vont le voir en lui disant: "t'es suicidaire, t'es bien assuré?"

:icon_mdr: Ils sont sympa tes potes, ils testent les plus téméraires! Qui dit téméraire dit solidaire, donc pas une lavette qui va filer à la première difficulté.
Moi aussi je suis plutôt directe, et parfois, sur un malentendu .... (désolée, parfois-souvent j'ai un humour lourd)

Wolverine
21/12/2007, 22h59
Oula, oula, attention, ça fait un peu mort de faim, là...:shock:

Quand même pas. En tout cas, c'était pas le but! Même si par moment c'est pas facile d'être seul et pour pleins de choses. Je crois que le plus dur est de ne rien pouvoir partager avec quelqu'un de spécial...

Putain, ça commence à faire un peu thérapie de groupe! MDR

Carine
21/12/2007, 22h59
Discuter, discuter...Pfff...Un conseil, les timides, arrêter de discuter...

Tu bois, tu vois qu'y a moyen , t'y vas quoi...(Ma vie, mon oeuvre)

:icon_mdr:

Wolverine
21/12/2007, 23h08
Discuter, discuter...Pfff...Un conseil, les timides, arrêter de discuter...

Tu bois, tu vois qu'y a moyen , t'y vas quoi...(Ma vie, mon oeuvre)

Tu viens de me scotcher sur place! lol Trop fort! C'est comme ça qu'après on entend des trucs du genres... "putain t'es direct comme mec, casses toi", dans un autre sens tu entends aussi "putain il est lourd celui la". Au final le resultat est le même et pour un peu que tu arrives après un mec qui de vient souler, t'as directement droit à un magnifique "barres toi" sans même avoir dit un mot! lol :icon_mdr:

De toutes façons si on écoute les femmes, on fait toujours tout de travers... Vous êtes compliquées! ;)

Carine
21/12/2007, 23h10
J'avoues, en général...c'est moi qui choisis...

L'homme propose, la femme dispose...Avec moi, même quand il propose pas d'ailleurs...

Martin Silenus
21/12/2007, 23h13
Vous êtes compliquée! ;)
Ah ça...
Bon, ceci dit, j'ai un collègue homo qui parle aussi pas mal, et même entre mecs ça n'a pas l'air tellement plus simple. Moi qui croyait que c'était la solution, qu'entre mec au moins on se comprenait vu qu'on est cablé pareil... Ben non.

Non, y'a pas photo, faut faire le true-evil-misanthrope qui n'aime personne et qui reste enfermé chez lui à boire des bières en travaillant sur son PC.

Wolverine
21/12/2007, 23h14
Ca confirme bien ma théorie dont je te parlais tout à l'heure. Une femme se trouvera toujours plus facilement un mec (même pour une nuit) et même si elle n'est pas un "canon" (entre " car on a tous une conception du canon qui est différente et heureusement) que l'inverse. Pas d'accord?

Wolverine
21/12/2007, 23h20
...Non, y'a pas photo, faut faire le true-evil-misanthrope...

J'ai remarqué que les gros connards qui n'ont aucuns respets pour les femmes avaient curieusement plus de succès auprès d'elles! Vas comprendre.

Carine
21/12/2007, 23h23
Je pense que oui...

Sinon, on a un pote homo qui galère bien et qui se prend bien la tête avec ses congénères...Comme quoi au final...Je pense que ça dépend pas mal de chaque personne.

Il a des relations limite plus compliquées...

M'enfin, moi je me prend pas non plus la tête...:icon_mdr: Un gars me plait, ça se fait ou pas...Si c'est "ou pas"...

De toute façon, au final je suis plutôt lesbienne, elle est blonde et petillante, et souvent elle s'appelle Kro...:icon_evil2:

Wolverine
21/12/2007, 23h26
...je suis plutôt lesbienne, elle est blonde et petillante, et souvent elle s'appelle Kro...:icon_evil2:

Bien vu! Très belle métaphore! :icon_metal:

Rusalka
21/12/2007, 23h27
Ah ça...
Bon, ceci dit, j'ai un collègue homo qui parle aussi pas mal, et même entre mecs ça n'a pas l'air tellement plus simple. Moi qui croyait que c'était la solution, qu'entre mec au moins on se comprenait vu qu'on est cablé pareil... Ben non.

Eh non, chaque individu ayant son vécu affectif-relationnel propre (lapalissade), une relation homo n'est pas si différente d'une relation hétéro en termes d'attentes et de frustrations.

Martin Silenus
21/12/2007, 23h28
Bien, pour recentrer le débat sur le thème de départ (la vie à deux, et pas les conquêtes d'un soir), j'entendais récemment un gars qui disait "un couple, c'est une association de névroses compatibles".

Ca résume bien, je trouve. Et ça explique aussi pourquoi certains couples ne durent pas : les névroses changent, évoluent, on peut les travailler : et au final, la personne qui correspondait ne correspond plus... Voire même devient incompatible...

(Chimay bleue terminée, je commence à divaguer)

Carine
21/12/2007, 23h30
Vaguer!!!!

:icon_simondusk: J'ai gagné quoiiii?

Edit...Je suis au wiscky, vous sentez cette lourdeur dans mes réponses? C'est normal..Il est bientôt temps que je vous quitte...

Wolverine
21/12/2007, 23h30
Eh non, chaque individu ayant son vécu affectif-relationnel propre (lapalissade), une relation homo n'est pas si différente d'une relation hétéro en termes d'attentes et de frustrations.

Merci Docteur pour ces quelques précisions! lol :icon_simondusk:

Rusalka
21/12/2007, 23h34
Bien, pour recentrer le débat sur le thème de départ (la vie à deux, et pas les conquêtes d'un soir), j'entendais récemment un gars qui disait "un couple, c'est une association de névroses compatibles".

Ca résume bien, je trouve. Et ça explique aussi pourquoi certains couples ne durent pas : les névroses changent, évoluent, on peut les travailler : et au final, la personne qui correspondait ne correspond plus... Voire même devient incompatible...

(Chimay bleue terminée, je commence à divaguer)

Les névroses s'entretiennent, mais s'auto-protègent aussi, puisqu'elles servent de système de défense de la personnalité. L'autre devenant une menace, on se sépare.
Divagations intéressantes pour une névrosée qui a connu deux vies de couple foirées.

Wolverine
21/12/2007, 23h34
...vous sentez cette lourdeur dans mes réponses? ...

Non pas pour le moment. Attention, wiskey fini, mal de crâne au lit!!!:icon_simondusk:

Rusalka
21/12/2007, 23h37
Merci Docteur pour ces quelques précisions! lol :icon_simondusk:

:cry:
Et voilà, soit j'assome avec un humour de chiottes (de Jussieu, ahahaha) à la Wayne's World, soit j'assome avec des considérations psy_à_côté_de_la_plaque. Je retourne dans mes euax sombres. :icon_boude:

Martin Silenus
21/12/2007, 23h37
Les névroses s'entretiennent, mais s'auto-protègent aussi, puisqu'elles servent de système de défense de la personnalité. L'autre devenant une menace, on se sépare.

En effet...
Les névroses seraient donc nécessaires...
Ca mérite réflexion ! ;)

Carine
21/12/2007, 23h40
Vous connaissez beaucoup de gens non-névrosés, vous? :?:

Wolverine
21/12/2007, 23h40
:cry:
Et voilà, soit j'assome avec un humour de chiottes (de Jussieu, ahahaha) à la Wayne's World, soit j'assome avec des considérations psy_à_côté_de_la_plaque. Je retourne dans mes euax sombres. :icon_boude:

Mais non c'était une blague. Ne le prend pas mal, boudes pas. :sad:

Rusalka
21/12/2007, 23h42

Que le cornu m'en garde! Des psychotiques! :-o

Carine
21/12/2007, 23h43

C'est pas une sorte de Pokémon ça?

Wolverine
21/12/2007, 23h44

Ca dépend dans quelle mesure on concidère la névrose. Mais je vais dire oui et non.

Rusalka
21/12/2007, 23h45

C'est pas une sorte de Pokémon ça?

Pikachu! Je rêve de lui frotter ..... ses petites oreilles pointues. :mrgreen:

Carine
21/12/2007, 23h47
Pikachu! Je rêve de lui frotter ..... ses petites oreilles pointues. :mrgreen:

Back to the previous message: "Vous connaissez beaucoup de gens non-névrosés vous?"

:icon_e_biggrin:

Wolverine
21/12/2007, 23h51
J'ai répondu!

Martin Silenus
21/12/2007, 23h51
Bon, ben à bientôt pour de nouvelles aventures !

Rusalka
21/12/2007, 23h55
J'ai répondu!

Moi aussi répondute.

La petite vieille va se coucher. Bonne nuit.

Info glanée sur le site de Carine : marché de Noyel médiéval à Chevilly Larue. Ca change des bonnets Péruviens.

Wolverine
21/12/2007, 23h56
Bon aller, j'y vais aussi. Bonne nuit à tout le monde... la suite au prochain post!!!

Logan

gozmul
22/12/2007, 01h56
Rha note pour l'avenir: ne plus lire ce topic avant de se coucher, ca fous un mal de crane a s'injecter le paracetamol en intraveineuse :icon_e_confused:

Bon pendant que la douleur s'estompe je reponds au premier post:

Oui,
en la presence d'une succube méd-goth folle, fan de théologie, de culture underground, de gore et de serie béte, de plus nymphomane bibliophile :-o flemasse devant l'eternel... ah et elle a vu dieu au Cernunnos. :|

Martin Silenus
22/12/2007, 08h30
marché de Noyel médiéval à Chevilly Larue.
Merci de l'info, je vais certainement aller y jeter un coup d'oeil !!

Vaerohn
22/12/2007, 20h54
A quand une section meetic sur le forum:icon_e_biggrin:

Wolverine
22/12/2007, 21h06
Pourquoi pas! Je vais en toucher deux mots à Cyril! lol

Martin Silenus
22/12/2007, 22h22
elle a vu dieu au Cernunnos. :|
Gerald ?
Moi ?

gozmul
23/12/2007, 00h15
Tito Wolff Voyons l'icone de toute les groupies goth!!!

Wolverine
23/12/2007, 11h50
Tito Wolff Voyons l'icone de toute les groupies goth!!!

Peter Tägtgren, non?

Rusalka
23/12/2007, 19h51
Salut à toutes et à tous,

Face au nombre grandissant de célibataires dans ce monde, il parrait qu'il y en a pas moins de 25 millions en france, j'ai juste une question... toute bête!

Avez-vous trouvé votre moitié?

A plouchm

Aucun d'entre nous n'a fait attention au chiffre : 25 millions de célibataires sur 63-64 millions de Français. :-o

Martin Silenus
23/12/2007, 19h59
Aucun d'entre nous n'a fait attention au chiffre : 25 millions de célibataires sur 63-64 millions de Français. :-o

Oui, il faudrait savoir si ça englobe toute la population (enfants compris) ou seulement les "adultes en age de vivre en couple", ce qui rendrait le chiffre assez énorme, en effet.
C'est beaucoup, de toute façon.

Ou alors ça désigne seulement les non-mariés, ce qui change un peu la donne...

Rusalka
23/12/2007, 20h05
Oui, il faudrait savoir si ça englobe toute la population (enfants compris) ou seulement les "adultes en age de vivre en couple", ce qui rendrait le chiffre assez énorme, en effet.
C'est beaucoup, de toute façon.

Ou alors ça désigne seulement les non-mariés, ce qui change un peu la donne...

En surfant, j'ai trouvé une indication de 15 millions de célibataires, selon des chiffres de l'Observatoire du célibatet soutenu par match.com. C'est très sérieux comme indicateur. :icon_mdr: Encore énorme sur l'ensemble de la population (un peu moins d'1 Français sur 5, soit près de 20% de la population).
En fait ce serait 7,5 millions, selon un comptage plus rigoureux, ce qui est déjà en soi assez conséquent.

Wolverine
23/12/2007, 20h51
Même 7.5 millions... ça fait beaucoup! Ce qui serait pas mal de savoir c'est s'il y a des régions "plus touchées" que d'autres. Toucher... je ne pense pas que ce soit le verbe le plus approprié mais c'est le premier qui m'est venu en tête. lol

A mon avis on est bien placé sur Paris... C'est peut être là qu'il y en a le plus (proportionnellement bien sur).

Divine Freya
23/12/2007, 22h15
Quel sujet intéressant que j'ai manqué durant ma période éloignée du net :icon_mdr: c'est donc de celui-là que me parlait sadneth lol

Curieuse!!! lol

Soirée fort agréable en effet :freya::arrow:

Divine Freya
23/12/2007, 22h16
Ouais pareil, je suis le seul célibataire dans mon entourage et je ne cherche pas non plus. Et puis je suis méga timide avec les demoiselles. C'est con, non? Il y a plusieurs personnes içi qui pourront le confirmer! lol C'est comme ça et j'arrive pas à me soingner... en même temps, est ce que c'est une maladie? :icon_mdr:

Après Sadneth, je suis donc la deuxième personne à confimer :icon_e_biggrin::wink:

Euh sinon, pour rester dans le sujet... Ben je fais partie de cette masse de personnes qu'on appelle les "célibataires" depuis quelques mois... Et en fait, ben ça fait plutôt du bien!!
Deux vies de couple foirées et surtout, j'ai réussi à éviter de concevoir des boulets que j'aurais du trainer toute ma vie, je crois que je l'aurais regretté!! Mon chat me suffit!! Et comme une demoiselle l'a déjà souligné, j'ai fait le même calcul qu'elle par rapport à l'âge... L'idée d'avoir des gosses m'est définitivement sortie de la tête!!!!:icon_mdr:

Par rapport à ce qui a été dit sur les bassistes.... Euh, comment dire.... J'ai pratiqué pendant 1 an et demi la vie de couple avec le bassiste d'un groupe de metal français que je ne citerais pas mais qui a plein de groupies... Et franchement, ben le bassiste, c'est pas celui qui était le moins en avant, et c'est pas non plus celui qui en avait le moins... De là à dire que c'est celui qui s'en tapait le plus:freya:

Wolverine
23/12/2007, 22h44
Oui je l'ai lancé il y a 2 jours seulement et il y a eu pas mal d'animation autour! Surtout vendredi soir.

Oui soirée très agréable et malheureusement trop courte. Pourquoi habitons nous si loin l'un de l'autre? :icon_rougi:

C'est marrant car la réflexion que tu viens de faire à propos de qui tu sais, j'ai failli la faire vendredi mais je me suis retenu... Mais ils ne sont pas tous comme ça... (là il est sensé y avoir des panneaux lumineux avec des flèches au dessus de ma tête!:icon_simondusk: ;))

Je te fais de gros :bisou:

Divine Freya
23/12/2007, 22h59
:icon_rougi::icon_e_biggrin::wink:

C'est le topic qui va avoir le plus de pages :icon_mdr:

Ben je dois avouer que jusqu'à récemment, j'avais aussi la vision des bassistes effacés derrière les chanteurs et les gratteux...
surtout que j'étais déjà sortie avec un bassiste qui était l'opposé de qui_tu_sais_mais_que_pas_tout_le_monde_ici_le_sait _et_que_je_veux_pas_qu'on_nomme ...

Putain, c'est normal que tes panneaux lumineux je les vois jusque dans le sud?????:icon_e_biggrin:

Bisoux:bisou:

Wolverine
23/12/2007, 23h07
J'ai bien fais de ne pas le nommer... oufs!

Heu... bah je sais pas trop si c'est normal ou pas mais je les voulais suffisement grands pour que tu les vois! :icon_rougi:

Pleins de bisoux

Philoxera
23/12/2007, 23h13
Le bassiste en question c'est celui qui oublie sa basse quand il va jouer à paris, et à qui je suis obligé de prêter la mienne ? héhéhé

Divine Freya
23/12/2007, 23h14
Ben c'est reçu 5/5 !!! :bisou:

Divine Freya
23/12/2007, 23h15
Le bassiste en question c'est celui qui oublie sa basse quand il va jouer à paris, et à qui je suis obligé de prêter la mienne ? héhéhé

Voyons Rémi, c'est pas lui qui a oublié la basse.... C'est les autres membres du groupe quand ils ont chargé le camion !!!!:icon_mdr:

Mais nous parlons bien du même oui oui:wink:

Wolverine
23/12/2007, 23h20

C'est marrant, ça me dit quelque chose cette histoire... il me semble d'ailleurs qu'on avait joué sur cette date aussi. ;)

Wolverine
23/12/2007, 23h23
Ben c'est reçu 5/5 !!! :bisou:

Bah j'avoue que c'est ce que j'espèrais :icon_rougi:

:bisou:

Divine Freya
25/12/2007, 20h31
Putain, on a plombé le sujet mdr y'a plus personne qui poste :icon_mdr:

gozmul
26/12/2007, 00h25
Je confirme :icon_embete:

Aelfric
26/12/2007, 10h58
Pour moi, je suis casé depuis 2 ans et demi

Deadman
26/12/2007, 11h02
FAITES PAS D'ENFANT !!!!

:freya:

Aelfric
26/12/2007, 11h58
J'ai de la marge ne t'inquietes pas pour ca va, c'est loin d'etre prévu pour le moment :D

Wolverine
26/12/2007, 16h27
Putain, on a plombé le sujet mdr y'a plus personne qui poste :icon_mdr:

En même temps je crois que c'est le post le plus long du forum! lol

Je crois que Cyril veut nous faire passer un message subliminal! lol... T'inquiètes pas, j'ai été refroidi il y a 3 ans!

Divine Freya
28/12/2007, 17h07
ça sert à rien les gosses de toute façon:icon_fuck:

gozmul
28/12/2007, 18h41
A part pour les farcir et hop au four thermostat 8 :icon_evil2:

Wolverine
28/12/2007, 21h35
T'as oublié de préciser la durée pour la cuisson! :icon_simondusk:

Carine
29/12/2007, 12h02
Ca depend de l'âge et du poids de la bête...

En général, une bonne heure ça le fait...:freya:

Rebonjour tout le monde, désolée, les fêtes tout ça...:icon_metal:

Wolverine
29/12/2007, 14h41
MDR... :icon_simondusk:

Celin
31/12/2007, 13h09
Et qui va s'occuper de vous lorsque vous serez de vieux croutons ??
Les gosses ça peut servir qui va venir récupérer mon corps lorsque j'aurai fait une crise cardiaque dans les escaliers de ma maison de campagne :-o ???
(oui c'est un peu deséspéré comme vision des choses..)

Sinon, moi ça va bientot faire 1 an et 4 mois que j'ai trouvé le grand amour :icon_love:

Garder espoir car c'est magnifique lorsque ça arrive :wink:

Carine
31/12/2007, 13h39
Ouai, ouai, j'ai connu...:arrow: Il était même fourni avec un enfant...DOnc, a gouté, a été dégoutée, ne veut plus recommencer :razz:

Wolverine
31/12/2007, 14h35
Pour ma part, j'ai connu le grand amour. Ca a duré 6 ans et il y a 3 ans, elle est partie du jour au lendemain. Je peux te dire que ça m'a sacrément refroidi d'avoir des gamins :icon_mdr: Je garde espoir de trouver la femme qui me fera changer d'avis sur les femmes... :icon_simondusk: Mais elle devra me monter qu'elle est différente.

Bon j'arrête sinon Carine va encore dire que je casse l'ambiance...

Bon réveillon à toutes et à tous, amusez vous bien.
:bisou:

Mayoka
05/01/2008, 00h02
Ca fera 4 ans en juin 2008 que je suis avec mon chéri :icon_e_smile:
Pour les enfants on verra plus tard, j'ai pas envie d'en avoir avant une bonne dizaine d'année.

Gérald
05/01/2008, 15h45
Ben moi, je suis amoureux d'LN, la tresoriere de l'asso! Non, c un amour pur et dénué d'interet! Je compte pas m'enfuir avec la caisse de l'asso! Et j'espere avoir des enfants bientot!

Divine Freya
05/01/2008, 20h01
:razz:

Wouahhhhhhhhhhhhh il est tout Love Love notre GG!!

C'est trop beau, je suis bien contente pour toi:wink:

Donc plein de bonnes choses pour 2008 alors !! :wink:

Wolverine
05/01/2008, 20h05

Wouahhhhhhhhhhhhh il est tout Love Love notre GG!!

C'est trop beau, je suis bien contente pour toi:wink:

Donc plein de bonnes choses pour 2008 alors !! :wink:

T'as oublié de dire en plus de ce qu'il a déjà! :wink:

Martin Silenus
05/01/2008, 20h09
Et j'espere avoir des enfants bientot!

(crise cardiaque)

Wolverine
05/01/2008, 20h12
Remarques, ça change de nos avis..., il en faut bien! lol

Rusalka
05/01/2008, 20h26
(crise cardiaque)

Gérald, faut ménager les vieux ici.

:icon_mdr::icon_mdr::icon_mdr:

Divine Freya
05/01/2008, 20h27
:freya: Oui y'en faut mais.......

Bref, notre GG est plein de projets, c'est bien cool !! :icon_e_biggrin:

tonio
05/01/2008, 21h09
En septembre prochain, j'aurai 10 années de mariage derrière moi ! Et j'ai 2 gamines.
Je fais vraiment partie du club des vieux des Acteurs ! Respect pour moi, merci...8-)

Vaerohn
05/01/2008, 22h34
Et j'ai 2 gamines

Respect en effet :icon_e_biggrin:

BHC
09/02/2008, 22h41
A quand une section meetic sur le forum:icon_e_biggrin:

Pas besoin. On est déjà en plein meetic, là. Mais c’est mignon comme tout, continuez. Je vais me chercher du pop corn et je reviens.

Wolverine
10/02/2008, 13h30
T'as pris le temps de tout lire...

tonio
10/02/2008, 13h42
Il n'a encore jamais roulé une pelle à une nana, trop timide notre BHC ! A 29 ans il est encore puceau, c'est pour ça qu'il s'est enfilé toutes les pages, il essaye de comprendre le truc...
Il faut monter une nouvelle assoc', "Les Acteurs Du Coeur", pour qu'une collaboratrice dévouée l'aide à enfin devenir un homme ! :razz:
héhé...

Lilith79
12/02/2008, 15h59
Mais non, mais non pas besoin ! moi grande prêtresse du vice je me suis chargée de le dépuceler ! :D
sérieux, c'est quoi ces discussions à la con ?

Lilith79
12/02/2008, 18h10
héhé en plus, il n'a pas 29 ans, mais 30 hihihi... 31 cette année !
Lilith en mode langue de pute aujourd'hui ^^
pour me rattraper, je peux dire qu'il est trop beau et qu'il fait vraiment pas son âge... (ce qui est vrai). ;)

eve
12/02/2008, 22h31
Il n'a encore jamais roulé une pelle à une nana, trop timide notre BHC ! A 29 ans il est encore puceau, c'est pour ça qu'il s'est enfilé toutes les pages, il essaye de comprendre le truc...

Et alors? Moi non plus (bientôt 25 et je n'ai jamais roulé une seule pelle à un mec ou une nana), et franchement, je ne suis pas pressée!!! Et aussi, je suis la seule de mon entourage à ne pas être maquée.
Pour parler sérieusement, j'en ai marre de cette société où le célibat est perçu comme un fléau, voire considère les célibataires comme des extra-terrestres. Merde, il y a plus d'avantage d'être avec ses potes plutôt que trainer avec un(e) boulet(e) qui te chante une sérénade à deux balles à longueur de journée!! Car, quand le couple casse, les potes restent!!! Quand le couple de ton ou ta pote ne va pas bien, c'est toi qu'il ou elle vient retrouver et c'est à toi qu'il ou elle viendra parler en premier.
Sérieusement, vive l'amitié.:D

Martin Silenus
12/02/2008, 22h55
Pour parler sérieusement, j'en ai marre de cette société où le célibat est perçu comme un fléau, voire considère les célibataires comme des extra-terrestres.
"C'était mieux avant" (accent occitan) ;)

Merde, il y a plus d'avantage d'être avec ses potes plutôt que trainer avec un(e) boulet(e) qui te chante une sérénade à deux balles à longueur de journée!! Car, quand le couple casse, les potes restent!!! Quand le couple de ton ou ta pote ne va pas bien, c'est toi qu'il ou elle vient retrouver et c'est à toi qu'il ou elle viendra parler en premier.
Sérieusement, vive l'amitié.:D
Yep.
Et quand les potes, eux, se maquent avec un(e) boulet, ils t'oublient et tu te retrouves seul(e) ;)

Lilith79
13/02/2008, 12h08
Non, les vrais de vrais potes, eux, ils restent tout le temps :)
je suis bien placée pour le savoir, j'en ai... et pour ma part, maquée ou pas, plutôt mourir que de les abandonner !
Je suis d'accord avec Eve : vive l'Amitié !
Ca peut durer toute une vie... pour autant que tu choisisses bien tes ami(e)s
Après tout, les amis c'est la famille qu'on se choisit.
C'était la pensée philosophique du jour, je suis épuisée et retourne dormir dans mon clavier.

Carine
13/02/2008, 18h12
Je suis d'accord avec les deux partis...

La moitité de mes amis maqués se sont barrés et je ne les vois plus, l'autre non.

Par contre, dès qu'il y a des momes, je diraient que 99% se barrent :icon_mdr: (bon, en même temps, je comprend le manque de liberté, surtout quand t'as pas de famille et que t'as pas de nounou)

Mais....Miss Eve...VIVE LE CELIBAT!! Bon, par contre moi j'ai déja emballé et tout le reste :icon_mdr: et je compte bien continuer, pourquoi n'avoir qu'un seul homme quand on peut s'en faire plusieurs avec tous les avantages sans les inconvients? :icon_mdr:

Je sens que je vais encore choquer des gens et lancer un grand débat...Je m'enfuis! :freya:

Martin Silenus
13/02/2008, 22h46
Par contre, dès qu'il y a des momes, je diraient que 99% se barrent :icon_mdr: (bon, en même temps, je comprend le manque de liberté, surtout quand t'as pas de famille et que t'as pas de nounou)

"les enfants, c'est mal" (Moi).

eve
16/02/2008, 18h37

Mais....Miss Eve...VIVE LE CELIBAT!! Bon, par contre moi j'ai déja emballé et tout le reste :icon_mdr: et je compte bien continuer, pourquoi n'avoir qu'un seul homme quand on peut s'en faire plusieurs avec tous les avantages sans les inconvients? :icon_mdr:

Je sens que je vais encore choquer des gens et lancer un grand débat...Je m'enfuis! :freya:

je me demande pourquoi les gens se barrent quand ils ont des gamins. Ce serait si compliqué de les présenter aux potes?

Miss Carine: ton post est vraiment plaisant!!!!:icon_simondusk:

Martin Silenus
16/02/2008, 19h19
je me demande pourquoi les gens se barrent quand ils ont des gamins. Ce serait si compliqué de les présenter aux potes ?
Parce que ça prend du temps, ça fatigue, et si on respecte un minimum les gamins, on ne les couche pas trop tard donc on ne sort plus...

Wolverine
17/02/2008, 00h46
Parce que ça prend du temps, ça fatigue, et si on respecte un minimum les gamins, on ne les couche pas trop tard donc on ne sort plus...

On sent l'expérience! lol... Même si je n'ai pas de gamins et que je n'en veux pas, je suis d'accord avec toi... Dans un sens c'est normal... c'est pas moi qui me lève dans la nuit donc je comprends les gens qui ne sortent plus au début.

Bonne soirée

eve
17/02/2008, 12h39
c'est bizarre... J'ai des collègues de travail qui amènent leur bébé aux fêtes du taffe. Elle (c'est une fille) est toujours contente quand elle vient car il y a tjs plein de monde autour d'elle. Du coup, elle veut faire la fête avec ses nouveaux "amis". Après, c'est vrai qu'il faut la coucher après 23h30. Mais bon, heureusement que à l'endroit où on avait festoyé, il y a avait un carré VIP et on l' a couché là; malgré tous les bruits de fond à l'étage.

Ah, les tout-petits...

Remarque: c'est possible d'amener des enfants à des concerts, à condition qu'ils aient plus de 4 ans. Combien de fois j'ai vu çà...

Martin Silenus
17/02/2008, 13h14
Remarque: c'est possible d'amener des enfants à des concerts, à condition qu'ils aient plus de 4 ans. Combien de fois j'ai vu çà...
C'est possible de tout faire. J'ai vu un bébé de deux mois à l'avant-première du Seigneur des Anneaux...
J'ai aussi vu un nouveau né dans un resto complètement enfumé à 11h du soir, en train de hurler parce qu'il ne pouvait pas dormir...
Après tout dépend de l'état d'esprit. Est-ce qu'on a des enfants "pour faire comme tout le monde, mais ils doivent pas nous faire chier on continue à vivre comme avant".
Ou bien est-ce qu'on a des enfants en pensant à eux, leur confort, en respectant leur rythme, etc. Et là, oui, c'est _très_ contraignant.

Mais je confirme, je vois surtout des "on a des enfants, mais ils doivent pas nous faire chier, à eux de s'adapter à notre vie".
On respecte mieux les chats ou les chiens...

Wolverine
17/02/2008, 21h27
...Mais je confirme, je vois surtout des "on a des enfants, mais ils doivent pas nous faire chier, à eux de s'adapter à notre vie".
On respecte mieux les chats ou les chiens...

C'est vrai qu'il y a deux couples qui respectent plus leurs clepses ou leurs chats... S'ils ne voulaient pas de gamins, ils n'avaient qu'a faire attention. Après un accident peut arriver mais dans ce cas il faut se poser les bonnes questions et ne pas se mentir, ni se voiler la face.

Bonne soirée

Divine Freya
19/02/2008, 23h19
Là pour le coup, je suis 100% ok avec Martin Silenus!! T'as dit tout haut les raisons pour lesquelles je ne veux pas de gamins!!

Je n'ai pas envie de devoir changer de rythme et m'empêcher les sorties!! Mais je ne supporte pas de voir les gens qui trainent leurs poussettes avec leurs gamins partout comme un vulgaire sac à main!!!:icon_boude:
Perso, si je devais avoir des gamins, ils seraient préservés un minium du bruit et de la pollution (comme le fumée de cigarettes) et de tout ce qui peut être nocif pour eux.

C'est trop de contraintes que je ne veux pas m'infliger :freya:

Wolverine
20/02/2008, 22h31
Salut Miss,

Je suis complètement d'accord avec toi. Je n'en veux pas non plus pour les mêmes raisons... et d'autres d'ailleurs.

Gros :bisou:

Vaerohn
23/02/2008, 10h05
Il faut monter une nouvelle assoc', "Les Acteurs Du Coeur", pour qu'une collaboratrice dévouée l'aide à enfin devenir un homme !
héhé...

T'inquiète il a ce qu'il faut à la maison. Son truc c'est les chauves avec le bouc. :D

Martin Silenus
28/03/2008, 00h57
Bon, depuis la fin de ce topic, le forum ronronne, c'est d'un ennui.

"c'était mieux aaaavant" (chanteur occitan)

Wolverine
02/04/2008, 15h12
Bon, depuis la fin de ce topic, le forum ronronne, c'est d'un ennui.

"c'était mieux aaaavant" (chanteur occitan)

T'inquiètes, je cherche un nouveau sujet qui relancera l'activité... Honnetement, quand j'ai créé celui la, je ne pensais pas qu'il aurait eu un tel succès!

A bientôt pour un nouveau post...

tonio
02/04/2008, 22h04
Bouges pas, je vais envoyer un nouveau sujet tout de suite, le premier qui me passe en tête....:mrgreen:

finnarian
11/04/2008, 17h04
ba moi j'arrive un peu tard alors...... :(
ceci dit, je pense avoir trouvé ma moitié, entre mon chien, mes poissons, mes ratoux, et...... mon homme ( ca fait un beau panel de bestiaux looool).
concernant les momes, hors de questions.... j'avoue etre trop égoiste pour ca et j'ai pas la fibre maternelle. Ca m'enerve les gosses, ca pu, ca chouine tout le temps. Et on sort plus, on fait plus rien.... meme niveau sex, c fini ! loooooooooooooool

enfin voila ma vision des choses..... maintenant j'ai que 23 ans(arf déja..... ). On ne sait jamais, je vais ptete changer.. (bon perso je pense pas... ;) )

voila!!! c'est koi le nouveau sujet? mdr

Martin Silenus
11/04/2008, 17h21
meme niveau sex, c fini ! loooooooooooooool
Euh non, quand même pas.
Y'a _beaucoup_ (mais alors beaucoup, beaucoup) d'inconvénients, mais quand même, pas celui-là.
Manquerait plus que ça... !!!

finnarian
13/04/2008, 01h06
ah moi je disais ça par rapport a ce que j'ai mainte fois entendu par des amies qui ont vécu l'expérience.... :icon_simondusk:

Martin Silenus
14/04/2008, 17h45
ah moi je disais ça par rapport a ce que j'ai mainte fois entendu par des amies qui ont vécu l'expérience.... :icon_simondusk:

Ah ben j'aimerais bien savoir ce qui se passe derrière (si j'ose dire), parce que moi j'ai jamais entendu ça.
Que ça se calme quelques temps, en effet, c'est quand même traumatisant (physiquement), l'accouchement.
M'enfin bon, de là à complètement arreter. Jamais entendu parler de ça...
Tes amies te cachent des choses ;)

finnarian
14/04/2008, 22h26
mdr! alors dans ce cas je veux pas savoir! :)

knut
21/04/2008, 06h11
a plusieurs c est carrément mieux
on évite la routine

Lilith79
29/04/2008, 12h38
"concernant les momes, hors de questions.... j'avoue etre trop égoiste pour ca et j'ai pas la fibre maternelle. Ca m'enerve les gosses, ca pu, ca chouine tout le temps."

Bonjour ma belle ! juste pour te dire que je suis d'accord avec toi, moi non plus je n'en veux pas pour les mêmes raisons et pour d'autres...(mais je les aime bien ! :p)
La procréation ne m'attire pas du tout, quitte à avoir des enfants je préfère envisager l'adoption (il y a déjà tellement de gosses malheureux sur terre !)

Mais surtout ne dis pas que tu es "égoïste", c'est faux ! les personnes comme nous qui ne veulent pas d'enfants ne doivent pas être taxées d'égoïsme ! c'est pas parce qu'on ne fait pas de mômes qu'on ne pense qu'à sa petite personne, qu'on est centrés sur notre nombril... absolument pas !
On peut choisir la vie que l'on veut, respecter ses désirs et non-désirs, tout en prenant soin de notre entourage ! et selon moi, ne pas faire d'enfants est plutôt sain et responsable, surtout vu l'état du monde actuel... (attention, je ne traite pas les parents d'irresponsables, hein, ne venez pas me crier dessus ;))

Bref, ne pas vouloir fonder de famille n'a rien avoir avec l'égoïsme, c'est un choix de vie tout à fait respectable. Chacun mène sa route comme il l'entend...

Et ceux qui critiquent notre vie, ben... voilà comment je leur répond en général : :icon_fuck: enfin je m'explique avec eux plus subtilement aussi, je vous rassure ^^

Bref, sois heureuse et ne laisse jamais personne te critiquer !
Gros bisous :bisou:

Martin Silenus
29/04/2008, 13h30
selon moi, ne pas faire d'enfants est plutôt sain et responsable, surtout vu l'état du monde actuel...

Tout à fait d'accord.
C'est d'ailleurs ce que reconnaissait dernièrement une mère de famille de ma connaissance (hum). "Si j'ai voulu, des enfants, c'est avant tout pour moi, je n'ai pas pensé à la vie qu'ils auront, sinon, je crois que je n'aurais pas pu. Mais moi, je ne me voyais pas vieillir sans enfants".

En conclusion personnelle :
"Personnellement, je ne veux pas d'enfants, mais les miens feront ce qu'ils voudront".

(Bernard Lermite (http://www.bedetheque.com/serie-1463-BD-Bernard-Lermite.html#29605), oui, je sais, y'a des références culturelles qui en imposent !!)
.

Lilith79
29/04/2008, 15h28
Hihihi pas mal cette citation ^^

Heureuse que tu me comprennes JF, d'autant que tu es le père de deux beaux enfants...
Mais j'espère que tu ne regrettes pas pour autant de les avoir eus ! je pense que l'amour qu'on leur porte, c'est le plus important... enfin, je ne veux pas non plus être indiscrète et me mêler de ce qui ne me regarde pas... donc je ne te demande rien ;)

finnarian
29/04/2008, 15h31
merci Lilith! tu dois etre la premiere personne qui me dit que ne pas vouloir d'enfant n'est pas une preuve d'égoisme.... quand je le dit a beaucoup de gens, ils me regardent avec des gros yeux ronds!
ma belle mere m'a sorti "il est obligatoire d'avoir des enfants, c'est la vie et sans eux ca ne sert a rien". donc grosse polémique n'est ce pas puisque pour moi la vie ne tourne pas autour de ça.... (heureusement, mon copain lui a dit de se calmer car limite il aurai fallu que je fasse un mome des le début de notre relation)
de plus, avoir un enfant n'est plus un control de soi, et attendre un enfant n'est plus un control de son corps, chose que j'ai du mal a accepter.

Je peux comprendre que certain hommes quittent leur compagnes pour fonder une vie de famille également, plutot que de vivre jusqu'a la fin de leur jour avec la femme de leur vie... beaucoup de femmes font des enfants justement pour garder leur homme... pour moi, si mon homme ne respecte pas mon choix, c'est qu'on est pas fait pour vivre longtemps ensemble.
très dur comme discours j'avoue, mais en totale relation avec le control de soi.

et Martin, effectivement, tu as de tres bonne références :)

Martin Silenus
29/04/2008, 15h52
Heureuse que tu me comprennes JF, d'autant que tu es le père de deux beaux enfants...
Euh, tu les as vu ?
Ou bien LN et Gérald ont cafté ? ;)

Mais j'espère que tu ne regrettes pas pour autant de les avoir eus ! je pense que l'amour qu'on leur porte, c'est le plus important... enfin, je ne veux pas non plus être indiscrète et me mêler de ce qui ne me regarde pas... donc je ne te demande rien ;)
Est-ce que je regrette ?
Non, pas vraiment. Les regrets, ça encombre inutilement.
Donc oui, ils sont beaux, intelligents, cultivés (le portrait craché de leur père :freya: ).

Maintenant, dire que c'est génial... Je renvoies à tout ce que j'ai dis précédemment. Si c'était à refaire, et bien, je ne le referais pas ;)
Trop compliqué à expliquer en quelques phrases...

Mais en tout cas, je ne crois pas au dévouement total des gens qui ont des enfants. (et que les autres seraient égoïstes).
Un discours comme ça, c'est trop simpliste.
Y'a des gens qui n'en veulent pas par égoïsme, et d'autres par reflexion poussée.
Et y'a plein de gens qui en ont "parce que c'est la vie, ca se fait", et d'autres avec un projet de vie bien étudié.
Tout projet réflechi est respectable, je pense ;)

Par contre, le conformisme social (celui qui veut qu'on se mette en couple rapidement après les études, puis qu'on ait des enfants, etc), c'est quand même une vraie plaie. Mais dont il est difficile de sortir...

Lilith79
29/04/2008, 16h16
Hihi ^^ non je n'ai pas vus tes enfants, en fait je disais plutôt "beaux" au sens affectueux, car même si personnellement je ne veux pas en faire, eh bien je les adore (c'est pas incompatible après tout, non ??)

Après, je suis entièrement d'accord avec toi, marre du conformisme social, faut avoir des enfants parce que ça ce fait, c'est la vie, la nature et gna gna gna; que de conneries encore... moi non plus je ne crois pas à ce prétendu "dévouement total"... on peut être dévoué à ses enfants, certes, mais d'un autre côté s'occuper de soi, vouloir vivre pour soi c'est parfaitement sain et normal.
Donc vivons tranquillements nos vies comme on l'entend, et envoyons balader les c*** qui prétendent nous dire ce qui est bien ou pas, ce qu'il faut faire ou pas, etc.
C'est marrant, tes propos me rappellent un peu ceux de Corinne Maier, la psy qui a écrit récemment le bouquin "Quarante raisons de ne pas avoir d'enfants"... évidemment, je me suis jetée dessus pour le lire ! :p et ce livre m'a soulagée de beaucoup de choses, m'a "déculpabilisée" en quelques sortes... même si je n'avais pas spécialement besoin de l'être ;)
Ce qui est étonnant, c'est qu'elle est elle-même mère de deux enfants... ce qui rend ses propos d'autant plus intéressants.

Finnarian, t'inquiète, je ne serai pas la seule à te dire que tu n'es pas égoïste... que NOUS ne le sommes pas, nous tous les gens qui ne voulons pas d'enfants ! :)
Ca m'a fait halluciner ce qu'a dit ta belle-mère !!! houlala, elle est un peu "grave", non ?? hum, scuse, je devrais peut-être pas dire cela ^^
mais franchement, des gens qui raisonnent ainsi ça me fait super peur. Voilà pourquoi il ne faut pas avoir peur d'assumer ce que l'on est, ce qu'on veut et ce qu'on ne veux pas, surtout face à des gens comme ça O_o
Bref, vis ta vie à fond ! et ne te préoccupe pas du reste...

Philoxera
29/04/2008, 16h41
non mais n'importe quoi !!

faut faire plein d'enfants sinon les chinois vont nous bouffer!
faut bien préparer la prochaine guerre non?

Martin Silenus
29/04/2008, 16h46
Trop tard...
Chacun son tour, hein ?
Bouffer et être bouffé, "c'est comme ça, c'est la nature".

Y'a déjà plein de pauvres pour servir de chair à canon !!
Et avec quelques trompettes et drapeaux, ils seront très contents d'y aller en plus...

Rusalka
29/04/2008, 17h14
non mais n'importe quoi !!

Mais y'sont pas cannibales! :icon_mdr: (je sais, je déconne).

Moi je pense à la vie solitaire désormais. De toute façon on est seuls, alors si c'est pour l'être à deux... :freya:

Martin Silenus
29/04/2008, 17h47
Moi je pense à la vie solitaire désormais. De toute façon on est seuls, alors si c'est pour l'être à deux... :freya:

Rémi, je vois une cliente toute désignée pour le "Doooom over Paris".

Mademoiselle, je vous invite à venir déprimer seule, mais en groupe, à ce grand rendez-vous de la tristesse mise en musique.

"Vous permettez, Monsieur, que j'emprunte votre fille..."

finnarian
29/04/2008, 19h25
ah non ne t'inkiete pas lilith.... elle est justement "grave" loooool
malheureusement, c'est la génération d'avant (sans vouloir offenser qui que ce soit bien sur), où on faisait des enfant a 20 ans et on bossait pas pour les élever....

Rusalka
30/04/2008, 16h28
Rémi, je vois une cliente toute désignée pour le "Doooom over Paris".

Mademoiselle, je vous invite à venir déprimer seule, mais en groupe, à ce grand rendez-vous de la tristesse mise en musique.

"Vous permettez, Monsieur, que j'emprunte votre fille..."

Et une voiture pour me ramener dans mon trou paumé? :cry:

Martin Silenus
30/04/2008, 18h05
Et une voiture pour me ramener dans mon trou paumé? :cry:

J'ai bien deux patinettes qui trainent dans un coin...
Ou un vélo, avec un panier.
Vous tenez dans un panier, mademoiselle ?

"avec mon p'tit vélo, j'avais l'air d'un *** ma mère... (http://www.youtube.com/watch?v=N_M_EfA6lF0&feature=related)"

finnarian
01/05/2008, 00h38
ahaha je t'imagine sur ton petit vélo!!! :p:p:p