Voir la version complète : Améliorations
L'année dernière, nous avions été "critiqué" car le Pagan Fest 2006 avait été sold out et la grand loco aurait pu être recquise. Nous avons suivi l'avis et pris un risque énorme.
Là, nous ouvrons nos oreilles à vos remarques ! Si vous avez des suggestions pour améliorer le festival, n'hésitez surtout pas...
J'ai peut-être une idée, pourquoi pas faire sur deux jours.
Car faire la navette entre les deux scènes X fois dans la journée, c'est vite lassant j'ai trouvé.
Ils y en a qui m'ont fait remarquer que 23h30 c'est un peu trop tard... (et oui il n'y a pas que des parisiens dans le tas).
Martin Silenus
20/12/2007, 18h41
Des ingé-son compétents :icon_metal:
Les ingés son étaient pas mauvais il me semble. C'etait ceux de la Loco, ils connaissent leur matos et ont l'habitude de faire du metal.
Sinon, pour un fest sur deux jours, a voir, ca dependra beaucoup du prix de la salle et des frais engagés! Difficile a dire pour l'instant!
Sinon, a priori, on essayera de faire le fest un Samedi! C'est la Loco qui nous avait imposé un Dimanche...
Ah ouais !
Un samedi ca serait un bon plan ça.
Martin Silenus
21/12/2007, 11h01
Les ingés son étaient pas mauvais il me semble. C'etait ceux de la Loco, ils connaissent leur matos et ont l'habitude de faire du metal.
Tous les retours parlent quand même des problèmes de sons de la petite loco, et j'ai eu des mauvais échos de l'ingé-son du haut : désagréable et pas très bon... (moins de problèmes pour les groupes qui avaient leur propre ingé-son, ce qui est de toute façon le minimum quand on est un groupe sérieux ;) ).
Le son de la grande scène était bon. Celui de la grande scène, je ne sais plus, je n'y étais pas beaucoup
Le son était correct sur les deux scènes, après ca reste relatif et lié à la salle. La Loco a souvant ete critique pour la qualite du son. Toutes les critiques ne sont pas forcement valables. Celui qui a mis sa tête dans l enceinte va te sortir que le son etait trop fort et saturait, celui qui était a gauche va te sortir qu il entendait pas tt et celui qui etait juste en dessous de l inge son va te sortir que c etait excellent...
Le truc chiant mais bon c'est à tout les concerts, c'est l'attente de 30 minutes entre deux groupes. Même si j'ai souvenir d'avoir attendu une fois pendant 45 minutes voir presque 1 heure il me semble.
Toutes les attentes étaient justement comblés par des jeux...
Heureusement, tu me diras. :D
D'ailleurs pour l'année prochaine, un ou deux jeux de plus, je ne serai pas contre.
Martin Silenus
21/12/2007, 11h53
Heureusement, tu me diras. :D
D'ailleurs pour l'année prochaine, un ou deux jeux de plus, je ne serai pas contre.
Un concours de boisson ? :icon_metal:
Intéréssant, mais après le problème serait de gérer ses personnes, car on ne sait pas comment ces personnes sont passé un certain cap.
Sinon des combats à l'épée, ca pourait etre marrant.
Le truc chiant mais bon c'est à tout les concerts, c'est l'attente de 30 minutes entre deux groupes. Même si j'ai souvenir d'avoir attendu une fois pendant 45 minutes voir presque 1 heure il me semble.
Perso ça me gène pas du tout, au contraire ça me permet de reposer mon dos et mes épaules du sac photo qunad je peux pas le poser.
Par contre ok avec le fait qu'un samedi ça serai mieux :icon_e_smile:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org