PDA

Voir la version complète : Metal : A Headbanger's Journey

Aelfric
19/12/2007, 11h25
Je préfère le titre original au titre français.

Qui donc parmi vous a pu se voir ce documentaire tourné par Sam Dunn qui trace l'histoire du Heavy Metal ?

Personnellement, je l'ai trouvé très bon.

Fiche du Film (http://www.cinemovies.fr/fiche_cast.php?IDfilm=12126)

Deadman
19/12/2007, 11h28
vu ! J'ai pas mal aimé .... Je l'ai en divx et j'ai trouvé ça bien. Il a bien fait le tour : aspect positif et négatif ! Faut pas oublier qu'il avait un budget et donc un temps de film restreint de 1h30

Le mec de gorgoroth et le mec de mahyem sont cependant ridicule !

Aelfric
19/12/2007, 11h31
C'est vrai que les mec de Mayhem étaient à pleurer de rire et le mec de Gorgoroth était dans son délire, on va dire ça comme ça.

Mais apparement dans la version DVD qui sera peut-être un jour disponible en France (je l'ai en DivX aussi) il y a plus d'interview et un passage de 40 minutes sur les incendies d'églises et le black metal, début 90 : à l'époque de Vikernes et Euronymous

Deadman
19/12/2007, 11h34
intéressant ! à voir si je peux l'avoir même en vostfr

Aelfric
19/12/2007, 11h37
Ouais, ca fera un petit complément avec Les Seigneurs du Chaos.

Même si ce sont des superstars du Métal, il sont quand même resté simple, ils se prennent pas la tête.

Meilleurs exemples : Dio, Bruce Dickinson, Rob Zombie, Tonny Iommi, Lemmy, :icon_love: Angela Gossow :icon_love:

Wolverine
21/12/2007, 22h17
Pas vu mais je compte sur toi Cyril pour me le rapporter à la prochaine répète ou pour le reveillon du jour de l'an!

Merci mon biquet!

Divine Freya
23/12/2007, 22h33
Moi je l'ai vu et j'ai bien aimé aussi, je languis de pouvoir voir la version complète!!
Y'a pas moyen de la choper sur le net??? Quelqu'un a un plan???

Sinon, on touche pas à Mayhem!!!!!!!!!!!!!!!:icon_boude:
c'est des dieux, ils peuvent tout se permettre ils sont jamais ridicule:icon_fuck:
Quoi, non, je dis pas ça parce que j'ai bossé avec eux cette semaine, qu'ils sont bien (voir super) sympas, que j'ai fait ma groupie et que j'ai bien aimé Attila en salade verte !!!:icon_mdr:

Philoxera
23/12/2007, 23h29
nini choppe moi sur msn a partir de demain, je te le mettrai sur un ftp, je crois que je dois l'avoir qui traine sur un disque dur

Divine Freya
23/12/2007, 23h32
"nini" je vois que nous devenons intimes cher Rémi :wink:

Trêve de plaisanterie :
merci beaucoup de voler à mon secours!!
Cependant, si c'est possible plutôt en fin de semaine... Là je suis pas chez moi et c'est pas ma connection donc ça va être un peu compliqué je pense...:wink:

Philoxera
23/12/2007, 23h36
pas de souci
pour le "nini" désolé c'est a force de voir les mails de gg ou cyril lol

Divine Freya
23/12/2007, 23h50
J'avais bien compris lol :wink:

The Cyrhus
26/05/2008, 21h47
Je l'ai trouvé chez un marchand de journaux et j'en suis pas déçu!

Un bon film, bien expliqué, et qui ne s'adresse pas uniquement aux metalheads....
Juste un peu trop court, mais on peut comprendre vu les moyens dont disposait Sam Dunn!
Il a quand même réussi à interviwer des groupes mythiques, donc chapeau!

Bc-a
27/05/2008, 15h21
Pour info, la bande annonce du prochain http://www.globalmetalfilm.com/03/GM_03.html