PDA

Voir la version complète : Le Brau et son whisky

Brau
17/12/2007, 17h28
Salut,
Je passais dans le coin, j'ai entendu de la zique et le bruit des bières, alors je suis rentré.
Je suis un amateur de Prog et Extrème Prog (genre Ulvër, Opeth, Van der Graaf, mais surtout pas dream theater et magma), mais j'aime aussi la Dark Folk (Ostara, Ataraxia, Death In June) et la Pagan Folk (Omnia).
Je suis un païen (wiccan) pas non-violent, pas hippie et anarchiste (j'ai milité un an à la CNT, et mainentant je suis à la CGT par ce que je pense qu'on fera pas la révolution en écoutant du Ska tout les jours en fumant des joints).

J'ai aussi fait de la reconstitution historique celtique (chez les "Enfants de Finn") pendant quelques années, du jeu de rôles depuis oulà (1995), et du GN depuis un peu moins oulà (1997).
Je suis aussi dans une association pour la reconnaissance des cultures en Italie.

Voilà, alors je suis inscrit ici surtout pour me tenir au courant des concerts et festivals, par ce que j'en ai marre de savoir qu'ils existent une semaine après qu'ils sont passés.

A peluches !

Martin Silenus
17/12/2007, 17h35
J'ai aussi fait de la reconstitution historique celtique (chez les "Enfants de Finn") pendant quelques années

Bienvenue !!!

On a du se croiser à l'un des Fest-Noz organisé par l'AFC, si ça se trouve... (Abbeville, Argenteuil...).

Divine Freya
17/12/2007, 21h41
Soit le bienvenu parmi nous!!:icon_simondusk:

Rusalka
22/12/2007, 12h40
Salut,
tu peux nous (m') en parler un peu plus de la Wicca, en tant que "pratiquant"

Gérald
22/12/2007, 13h16
késako????? Bienvenu aussi!!!

Omnia au prochain cernunnos!!! je vote pour!

Divine Freya
23/12/2007, 23h12
T'es un vrai pratiquant???:-o

Ou tu fais comme tous ceux qui se la pètent parce que ça fait bien de dire ça :wink::icon_mdr: