PDA

Voir la version complète : Une Ondine!

Rusalka
15/12/2007, 22h37
Bonsoir ombres du soir!
Je suis une petite fée des eaux sombres bien curieuse, qui poussa la grande porte d'ici. Mais étant tout de même polie, je me présente (vous aurez compris que les fées sont espiègles, et c'est plus la curiosité qui les pousse vers les humains que la politesse).

Rusaljka, comme les ondines de la mythologie slave, je suis une novice absolue en matière de métal, qui y vient sur le très tard de ses 33 ans. :icon_rougi: :mrgreen:
Certes, je connais un peu Slayer, Megadeth, Metallica (Puppet Master, pas après par pitié), Pantera et Venom, et puis Dimmu Borgir, mais tout ceci date de Mathusalem. :icon_mdr: Je suis plus branchée gothic et dark ambient (Qntal...).
Ma copine d'enfance écoute du doom, voilà comment j'en reviens au métal, en passant par des musicalités plus douces comme Tiamat, Orphaned Land et Paradise Lost... :icon_rougi:
Sinon, j'aime Bach et Couperin ainsi que Borodine. (rien à voir, mais c'est pas grave).

Sinon, j'ai fait de très longues études qui mènent à rien, sauf peut être à la satisfaction de comprendre des mécanismes sociaux et des dynamiques histoire de se rassurer un peu.

J'ai été conviée au Fest de demain, alors depuis quelques semaines, je me documente, j'écoute et surtout j'apprécie.

Aelfric
17/12/2007, 10h01
Salut à toi !!! Et bienvenue !!!

J'espère que tu as apprécié la Fest hier ?

Rusalka
17/12/2007, 16h52
Salut à toi !!! Et bienvenue !!!

J'espère que tu as apprécié la Fest hier ?

Merci de l'accueil! :icon_rougi:
Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre.

Divine Freya
17/12/2007, 21h40
Bienvenue Madame la Fée!!:icon_e_biggrin:

Rusalka
17/12/2007, 22h33
Bienvenue Madame la Fée!!:icon_e_biggrin:

:icon_rougi: Merci!

Gérald
18/12/2007, 13h22
C t genial mais FATIGUANT!!!!!!! En tout cas, pour les orgas! J'ai encore mal aux bras et aux jambes aujourd'hui...

Et bien sur, bienvenue a toi!!!