PDA

Voir la version complète : Une Ondine!

Rusalka
15/12/2007, 22h37
Bonsoir ombres du soir!
Je suis une petite fée des eaux sombres bien curieuse, qui poussa la grande porte d'ici. Mais étant tout de même polie, je me présente (vous aurez compris que les fées sont espiègles, et c'est plus la curiosité qui les pousse vers les humains que la politesse).

Rusaljka, comme les ondines de la mythologie slave, je suis une novice absolue en matière de métal, qui y vient sur le très tard de ses 33 ans. :icon_rougi: :mrgreen:
Certes, je connais un peu Slayer, Megadeth, Metallica (Puppet Master, pas après par pitié), Pantera et Venom, et puis Dimmu Borgir, mais tout ceci date de Mathusalem. :icon_mdr: Je suis plus branchée gothic et dark ambient (Qntal...).
Ma copine d'enfance écoute du doom, voilà comment j'en reviens au métal, en passant par des musicalités plus douces comme Tiamat, Orphaned Land et Paradise Lost... :icon_rougi:
Sinon, j'aime Bach et Couperin ainsi que Borodine. (rien à voir, mais c'est pas grave).

Sinon, j'ai fait de très longues études qui mènent à rien, sauf peut être à la satisfaction de comprendre des mécanismes sociaux et des dynamiques histoire de se rassurer un peu.

J'ai été conviée au Fest de demain, alors depuis quelques semaines, je me documente, j'écoute et surtout j'apprécie.

Aelfric
17/12/2007, 10h01
Salut à toi !!! Et bienvenue !!!

J'espère que tu as apprécié la Fest hier ?

Rusalka
17/12/2007, 16h52
Salut à toi !!! Et bienvenue !!!

J'espère que tu as apprécié la Fest hier ?

Merci de l'accueil! :icon_rougi:
Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre.

Divine Freya
17/12/2007, 21h40
Bienvenue Madame la Fée!!:icon_e_biggrin:

Rusalka
17/12/2007, 22h33
Bienvenue Madame la Fée!!:icon_e_biggrin:

:icon_rougi: Merci!

Gérald
18/12/2007, 13h22
C t genial mais FATIGUANT!!!!!!! En tout cas, pour les orgas! J'ai encore mal aux bras et aux jambes aujourd'hui...

Et bien sur, bienvenue a toi!!!
Ca manque de nana sur le forum!!! Faites du bruit!!!!!

Brau
18/12/2007, 14h40
Salut Ondine,

Décidemment on vas repeupler le monde de fées et de lutins !
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (bruit du farfadet qui se fait entendre)

Deadman
18/12/2007, 14h52
J'ai encore mal aux bras et aux jambes aujourd'hui...

Ca se voit que c'est pas toi qui a fait le bras de fer avec le costaud :icon_fuck:

Bienvenue sinon :)

Aelfric
18/12/2007, 14h58
Ca se voit que c'est pas toi qui a fait le bras de fer avec le costaud :icon_fuck:

Tu es passé au début ou à la fin ?

BIENVENUE A TOI DEMOISELLE RUSALJKA

Gérald
18/12/2007, 14h59
Je suis sur que le match etait truqué!!!! Carine, tu confirmes qu'il n'y a pas eu de triche et qu'il n'a pas été dopé comme un cheval le grand barbu? C'est mar, c'est ca?Au moins 3 tetes de plus que toi Cyril, tu n'as pas démérité!! Puis j'ai des photos!

Cyril est le premier a cette confronté contre le géant Challenger!!! Tu sais le petit trapu!

Deadman
18/12/2007, 15h00
Tu es passé au début ou à la fin ?

Je suis passé le 1er au bras de fer :icon_metal:

Aelfric
18/12/2007, 15h03
Arf, j'ai du arriver juste après ton passage

Deadman
18/12/2007, 15h05
eheh...

Le gars forcait en tout cas ! Pas eu mal au poignet mais au pouce ! Bigre !!!

Aelfric
18/12/2007, 15h06
Héhé

Mais j'avoue qu'il y en avait des balèze quand même

Deadman
18/12/2007, 15h09
Je comprend pas ta phrase :o

Aelfric
18/12/2007, 15h11
Je disais : " il y en avait des costaud au bras de fer "

Deadman
18/12/2007, 15h13
ah... bah bizarrement le gars des échoppes étaient déçu que des gros barbares dans la fosse ne soit pas venus :(

Aelfric
18/12/2007, 15h16
Ca peut arriver, mais c'est vrai que c'est dommage.

Mais bon, ils devaient avoir leurs raisons.

Peut-être une prochaine fois qui c'est.

Et sinon, la corde utilisée pour le Tir à la Corde : MORTEL mouahaha :icon_fuck:

Deadman
18/12/2007, 15h16
Tu y étais ?

Rusalka
18/12/2007, 18h44
Salut Ondine,

Décidemment on vas repeupler le monde de fées et de lutins !
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (bruit du farfadet qui se fait entendre)

Il souffle dans un cor le farfadet? :mrgreen:

Merci tout le monde.:icon_e_biggrin:

ps : à mon âge, être appelée mademoiselle est un ravissement. :icon_rougi:

Aelfric
18/12/2007, 20h19
Tu y étais ?

Ouais, côté scène, j'ai pas joué, j'ai seulement regardé

Wolverine
21/12/2007, 19h41
Bienvenue parmi nous

A plus
Logan

Divine Freya
23/12/2007, 23h06
Et les mecs, c'est un topic de présentation et on retrouve des relents du Cernunnos de partout!!!:icon_boude:

Un peu de galanterie que diable!! Après GG se plaind qu'il n'y a pas de dames sur ce forum!! Mais accueillez les comme il se doit au lieu de parler de bras de fer et de jeux barbares!! :icon_mdr: