Voir la version complète : Aelfric Le Celte
Salut à tous !!!
Je viens d'arriver donc je me présente avant que je n'oublies.
Je suis Steven, un jeune gars de 20 ans qui a des origines celtes et qui vit en RP. Grand fan de métal depuis maintenant 7 ans, je vis dans cette musique que je redécouvre sans cesse et que je défend au quotidien.
Sinon que dire ? Grand fan de catch, de RPG, jeux vidéos, films d'horreurs, de quelques auteurs.
Sinon, je tente d'entrer dans une école de journalisme à la rentrée prochaine, ce qui serai cool pour moi car c'est là dedans que j'aimerai aller.
Un petit rêve que j'ai également, c'est ouvrir un disquaire purement métal et hard rock car il y en a pas beaucoup dans Paris voir même quasiment pas.
Voilà, quoi.
Allez ++ :icon_metal::icon_metal::icon_metal:
Sois le bienvenue !
Fan de catch ? Trop bon :D
Dommage que j'ai plus le temps de regarder ! Undertaker Rule :p
J'avoue que l'Undertaker est puissant mais si tu veux une derniere news sur lui
Dimanche 16 décembre à l'Armageddon
Triple Threat Match pour le World HeavyWeight Champion
Batista (le champion) vs Edge vs The Undertaker
En espérant que le Taker l'emporte.
il n'est pas tout vieux ???
Plus ou moins 45 ans mais toujours actif pépére, je l'ai vu combattre et je peux te dire que l'age se voit pas avec lui.
Mais bon Ric Flair (Woooooooooou) combat toujours de temps en temps lui aussi, mais il est moins actif. Mais ca va changer car l'Evolution est de retour (Batista, Ric Flair, Triple H)
Ric flair... C'était le rigolo au slip rose, non ?
Me rappelle d'un gars qui avait une prise que je savais faire :D (oui j'étais fan :p) mais me rappelle pas son nom... il avait les cheveux longs, bruns
Le rigolo au slip rose ? Ric Flair c'est le mec qui arrive en peignoir.
Donc je vois pas qui c'est là.
je me fais vieux.... looool
Le seul catcheur que je vois avec de long cheveux brun c'est Roddy Hot Rod Piper mais il avait pas de slip rose.
le mec au cheveux long, c pas roc flair que je voulais te parler... attend, je vais chercher ^^
Tu as Bret Hart sinon, il avait pas de slip mais il était en rose
Je crois que c'est ça ! y'a pas un site officiel de la wwf ? Je tombe que sur les trucs de défense des animaux
Effectivement, tu ne suis plusdepuis longtemps maintenant c'est la WWE (à cause d'un procès avec la WWF ils ont changé de nom et de logo)
Cadeau : :wink:
http://www.wwe.com
putain ! Mr perfect était un gros charlot !!!
:icon_e_biggrin: Y'en a toujours maintenant des charlots je te rassure.
J'espère que tu vas trouver ton bonheur. D'ailleurs, c'est ma petite femme qui va aller s'inscrire à l'école de catch de nanterre samedi.
J'ai peur. :icon_boude:
Si si si je t'assure. C'est 120 euros l'année (payable en 3 fois).
Ben elle sera avec moi dimanche, et comme je pense que toi aussi, tu n'auras qu'à essayer de nous trouver si tu veux parler un peu de catch, comme tu aimes bien le Taker, tu t'entendras bien avec elle :wink:
Mais pour réussir à trouver les gens du forum, ca sera pas simple, et on va éviter le coup de tous porter un badge avec nos pseudos. :razz:
bah j'aurai un t shirt Cernunnos, jean noir et guetta ! Ca va pas aider je sais... Mais tête raser, petite taille et bouc rasé (pas long comme toi quoi)
Je confirme !!!
Tu seras avec ta peluche Oui-Oui aussi ??? Ca sera plus simple :icon_e_smile:
non :D
Ma peluche oui oui est vivante ! C'est GG :D
Oui-Oui chez les Barbares :icon_e_smile:
Me souviens qu'un magazine US de catch n'existait pas encore en version française. J'avais demandé à mon buraliste de commande pr moi la version US et ô miracle, il a reçu le tout 1er livre traduit en français et j'avais envoyé un petit courier pour le "courrier des lecteurs" (pour la 2ème édition) où je disais voulois avoir affronter l'undertaker (car fan :p) j'avais 12-13 ans ! ahahahahaah
le pire est que cela a été publié :p
Quand je remetrrai la main, je le scannerai :D
C'est mignon, tout le monde fait au moins une chose dans ce genre là une fois dans sa vie.
Mais heureusement pour toi, ca n'est pas arrivé. Tu aurais pas apprécié de subir un Chokeslam ou un Tombstone.
Mais sinon ici le seul magazine de catch que l'on peut trouver c'est au WH Smith à Paris et c'est en anglais.
loooool
Hulk hogan disparait de l'écran quand je me suis intéressé au catch :'(
Il y a des DVD de lui. Et il est repassé y'a pas longtemps à la télé pour le show du 15e anniversaire de la RAW. :wink:
Sinon, tu peux le voir dans Gremlins 2 ou dans un show real tv (du meme genre que celui des Osbournes)
oui ou dans Rocky 3 aussi !!! ahahaha :D
je me rappelle du royal rumble de je ne sais pas quelle année ou l'arrivée de l'undertaker était impressionnant : des chevaux, une calèche, son coach avec l'urne, etc... raaaaa !!!
Pour ca, faut toper le pack DVD Royal Rumble Anthology et j'avoue que ca devait être magnifique. :icon_love:
Et un truc sur lui que tu devrais apprécié : The Undertaker a participé à 15 Wrestlemania : il a gagné ses 15 matches, i lest donc invaincu à Wrestlemania.
eheh trop bon !
Nostalgie quand tu nous tiens....
Tiens Jef (qui mat ce topic sans rien dire) si je faisais un zine sur la WWE :D
Si tu le fais, je te suis sans problème là :icon_metal:
Je te file un coup de main !!! Faudra juste voir comment présenter ça.
Non mais c'était une blagounette :D
Arf merde :cry:, pourtant c'est une bonne idée, car le catch commence à revenir en France, donc ca pourrait aider :wink:
Mais si tu prends pas l'idée, moi je la garde.
Ah oui !! Sgt Slaughter aussi dans le genre il était charlot
et les 2 gros qui s'associaient ! C'était bon aussi quand il faisait trembler le ring :D
Oulà, des gros y'en a tellement eu. :icon_mdr: Tu parles peut-etre de Yokozuna non ?
Martin Silenus
12/12/2007, 12h39
Tiens Jef (qui mat ce topic sans rien dire)
www.delation-gouv.fr
:icon_mdr::icon_mdr::icon_mdr: C'est pas mal !!!
non pas yokozuna loool
Earthquake (un truc comme ça) et Typhoon peut être ?
Typhoon je crois voir mais l'autre non
ils étaient 2
(oui Jef, je sais ce que tu vas dire : ne faites pas d'enfant !)
Je vois pas désolé, ceux-là je les connais pas
(je ne prèfere pas savoir pour le "ne faites pas d'enfants" lol)
LOOOL il se reconnaitra !
me rappelle avant les combats, Mr Perfect se regardait tjs dans le miroir ! ahahhaha
Je crois que Mr Perfect avait son disciple à la WWE jusqu'à récemment car il s'est fait viré, c'était Chris Masters, le gars qui se comparait avec les statues grecques et tout.
MDR !!!
Je me demande si tout est impro dans la mise en scène des combats ou tout est travaillé avant ! De même les histoires qui se passent ! Qui décident de qui va être champion ou pas !!!
En fait, tout est décidé à l'avance, sauf en de rares occasions, les combats sont tous préparés aussi sauf là aussi quand ca vire avec du sang.
Pour le match à Armageddon, apparament, ca serait Edge le champion.
putain regarde cette video : http://www.dailymotion.com/tag/undertaker/video/x3qinl_undertaker-breaks-bret-harts-neck-w_events
Ca me fait mal au coeur comme combat vu qu'il y a mes 2 préférés !!!
Faut que je m'achète le dvd que tu m'as dit... ;)
Je vais manger moi... A plus tard si tu veux bien ^^
Ben, je vais pas tarder non plus à aller manger, d'ici 15-20 minutes puis je reviens après.
Bonne app'
(J'adore cette prise : le TOMBSTONE)
Le Last Ride est pas mal non plus
Je t'ai envoyé par mp les pages wiki des deux catcheurs de tout à l'heure
Je vois qu'on s'amuse bien par ici... Cyril, tu n'as pas de la promo a faire plutot que de me traiter de Oui Oui!!!! :):):)
On s'amuse comme on peut :icon_metal:
et puis Oui Oui c'est pas une insulte :wink:
bah ??? Elle est faite hier soir !!!
Non oui oui, c'est pr dire que tu es gentil GG (même trop ^^)
C'était bien ces deux là le catcheurs ???
Mais c'est vrai que Oui Oui c'est pas méchant. Par contre ca aurait été un Télétubbies, il aurait fallu mal le prendre.
looool
un oui mais l'autre me dit rien :o
Ben en fait Typhoon on le voit pas sur la page mais il est précisé qu'il l'a été et l'autre c'est Earthquake mais je ne sais pas si il avait un costume :|
Mais je t'ai trouvé le clown le plus pourrave qui a pu exister : DOINK THE CLOWN
http://en.wikipedia.org/wiki/Doink_the_Clown
me rappelle pas de ce clown tu as vu la video sur dailymotion ?
Ouais c'est le Tombstone, superbe prise, maintenant ils ne sont plus beaucoup à être autoriser à la faire il n'y a que les plus anciens (Undertaker, Kane, et surement d'autre) car la prise est interdite pour les catcheurs récents. :icon_e_ugeek:
J'ai vu catcher une seule fois Doink, ben c'est ridicule.
ah bon ? il y a eu des morts ?
Ca je ne sais pas, des bléssés sans doute, mais des morts je ne sais pas.
Mais au catch, il existe un style de match ou tout les coups sont vraiment portés et non pas simulé, ca doit etre violent à voir quand les coups sont vraiment portés.
Un vrai Tombstone, un vrai Sweet Chin Music (Shawn Michaels - HBK), mais bon on va éviter de trop fantasmer là-dessus. C'est quand même le côté théatrale du catch qui nous attire.
Ah oui, pour si jamais tu me repère avant que moi je te repère c'est simple, un t-shirt HammerFall noir (motif du groupe Bleu), et un pantalon noir.
Accompagné d'une demoiselle toute de noir vétue et avec les cheveux plus court que les miens.
okay ;)
A dimanche alors ^^
Okidoki ^^
A dimanche :icon_metal: :icon_metal:
Divine Freya
14/12/2007, 00h13
J'hallucine:
Sadneth fan de catch!!!:-o
Une fille qui veut s'incrire pour faire du catch :-o
Sont fous ces metalleux!!!!:icon_mdr:
PS: Moi aussi je suis fan d'Undertaker :icon_rougi: *Mode Groupie ON*
Ben oui, un beau brun au chaveux longs, avec un bouc et des tattoos...:icon_love:
Ok je sors:arrow::freya:
Meuh non, tu peux rester t'inquietes pas va !!!
Virginie, tu es toujours en mode Groopie!
Divine Freya
17/12/2007, 21h39
non c'est pas vrai d'abord :icon_rougi:
Ce n'est pas grave d'être groupie tant que c'est pour quelque chose de bien :icon_metal:
Donc etre groupie pour le Taker c'est bien :razz:
Divine Freya
23/12/2007, 23h02
Merci:icon_rougi:
Mais je suis aussi groupie pour plein d'autres ....choses :icon_e_biggrin:
Divine Freya
28/12/2007, 17h14
Demande à l'équipe des Acteurs :wink:
C'est eux qui m'ont surnommée comme ça :icon_e_biggrin:
Je demanderai à l'occas' alors ^^
BONNE ANNEE A TOUS !!!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org