PDA

Voir la version complète : Le furieux Nordique!!!!

Lord-Of-Viking
03/12/2007, 14h37
Voilà un petit moment que je suis sur le forum et je ne me suis même pas présenté depuis tout ce temps. Je me lance et je vous dis à tous bonne lecture!!!!
Je suis John, grand gaillard de 1m80 (un peu enveloppé des abdos), à la longue crinière blonde, au bouc bien fourni (quoique ça dépend de mon humeur), à la gueule assez rondouillarde...bref, un pur Viking! En effet, mes origines sont normandes et on peut dire que je suis un vrai produit du terroir (élevé au beurre, au lait, aux oeufs et à la crème). D'après ce que je peux savoir des mes profondes racines, j'aurais également du sang germanique qui coulerait dans mes veines. Mais, pour être plus certain, il faudrait que je fasse des recherches généalogiques...bon, je crois qu'il n'y a pas non plus de doute à avoir!
J'écoute du Metal depuis quasiment une dizaine d'année, mais, j'ai toujours grandi dans l'univers du Hard Rock et de la bonne Pop car mon père était un grand fan de groupes tels que Led Zeppelin, Alice Cooper, The Police, Queen, Europe, Status Quo... Parmi tous ces noms cités, il y en a un que j'ai volontairement oublié car c'est un groupe qui a bouleversé ma vie et c'est d'ailleurs grâce à lui que je suis tombé dans le Metal. Cette formation venue des U.S.A (de Détroit pour être plus précis) répond au doux nom de Kiss. J'avoue que ce fut un grand choc la première fois que j'ai entendu ça...j'avais moins de 10 ans! Aujourd'hui, j'écoute du Black, du Pagan et du Viking.
Mon rêve serait d'ouvrir un bar Viking avec un intérieur tout en bois sculpté, afin de pouvoir organiser des soirées Metal ou à thèmes, ça permettra aussi de faire jouer des petits groupes, la bière (en plus des alcools classiques) sera servie dans des cornes et il fera aussi office de bistrot classique le jour....à moins d'ouvrir que la nuit. Le problème est que je ne sais pas si ça intéressera et attirera du monde! Si c'était vraiment à faire, ce serait sur Toulouse. On va dire que je déborde d'idées dans ma petite tête de barbare!!!!!!
Avec un pote, je projette de me lancer dans la réalisation de clip. C'est un délire que nous avons eu en commun et on aimerait bien le faire devenir réel. Notre idée serait d'utiliser des morceaux de Metal déjà connus et d'y adapter une vidéo qui sera en rapport avec la musique. C'est un projet drôle et sérieux à la fois car nous nous mettrons aussi en situation. Pour exemple: si jamais on décide de faire un clip sur un titre de Gorgoroth, nous serons maquillés et cloutés de la tête aux pieds (bref, le look super True)....le lieu du tournage sera aussi en adéquation. Pour l'instant, nous ne sommes que tous les 2 et on voudrait trouver d'autres gars qui seraient dans le même délire.....les filles sont les bienvenues!!!

Deadman
03/12/2007, 14h43
Soit le bienvenue seigneur Viking ^^

Gérald
03/12/2007, 18h17
Que de belles idées!!!
T'as l'air bien motivé pour faire bouger les choses!!!

Tu veux pas nous filer un coup de main sur toulouse? Y a surement des choses a faire...

Lord-Of-Viking
03/12/2007, 19h20
Et encore, je n'ai pas dit toutes mes idées!!!!
Que veux-tu que je fasse sur Toulouse?
Je suis tout ouïe!
:icon_metal:

Gérald
03/12/2007, 23h11
PAs le temps de reflechir a ca en ce moment... On verra debut 2008. MAis je sais pas... Si tu es pret a nous aider, y a surement pleins de trucs a faire...

Divine Freya
11/12/2007, 14h52
Bienvenue copain du sud :icon_e_biggrin:

Lord-Of-Viking
13/12/2007, 19h01
Je n'avais point fait attention que Dame Freya m'avait fait un petit coucou!
C'est bien dommage que tu ne puisses venir au Pagan Fest'.
Si je pouvais, je viendrais te chercher à bord de mon Drakkar :icon_metal:

Divine Freya
14/12/2007, 00h14
Que voici une gente proposition :icon_e_biggrin::icon_rougi:

Dommage, je ne pourrais l'honorer...:freya: