Voir la version complète : Musiques de funérailles!
Je mes suis souvent imaginé les morceaux de musique que j'aimerais voir jouer à mes funérailles. Le topic est un peu glauque je suis d'accord mais s'il m'arrive un truc un jour, quelqu'un du forum pourra toujours dire "Hé il aurait voulu qu'on passe ces morceaux lors de ses funérailles!".
Pour la postérité, et le plaisir de (peut-être)faire sonner du Rock dans une église, ma sélection post-mortem:
Anathema: "One Last Goodbye"
Paradise Lost: "Say Just Words"
Dark Tranquillity: "On Your Time"
The Old Dead Tree: "The Bathroom Monologue"
Depuis le temps que j'y pensais!:wink:
A vous!
Martin Silenus
01/12/2007, 22h33
Moi, ce sera le "Top 100 de l'opérette", pour me rappeler les noëls de mon enfance.
Luis Mariano powaaaa !!!
_ Le Quintuor de Schubert.
_ Le onzième ordre de François Couperin.
_ Le Te deum de Berlioz : 1200 instruments et 550 choristes.
Ps : penser à devenir important pour mériter de tels effectifs.
Ps2 : penser à jouer à euromillion.
Divine Freya
02/12/2007, 23h26
C'est un topic de Gogoth ça!!! :icon_e_biggrin:
Mais j'avoue que c'est une bonne question à laquelle je n'ai pas réfléchi...:freya:
Depuis que j'ai entendu du Mickael Jackson "Heal the World" à de récentes funérailles, je me dis que je vais vite y penser pour éviter ce genre de carnage...:sad:
Bon je ne sais pas si ça aura de l'importantce quand je serais froid comme un pied de vieille mais sait-on jamais :
- 21ème nocturne de Chopin
- lacrymosa de Verdi
- marche funèbre de Beethoven (2ème mvt de la 3ème symphonie)
- libera me de Mozart
- marche funèbre de Berlioz
- Vemodets Arkitektur de shining pour se remonter le moral aprés ça :icon_metal:
Il y a Forever Love (version acoustique) de X Japan ou bien Glory to the Brave de HammerFall.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org