Voir la version complète : Révélation Extatique en concert (Fallen Fest)
Révélation Extatique aura la chance de se produire sur la scene du Fallen Fest (St Ouen) le 25Novembre a 19h30.
C'est le 1er concert du groupe et nous esperons avoir le maximum d'attentions de la part du public, malgrès le coté extreme de notre prestation comparé aux autres groupes en list ce jour la.
En tout cas, c'est une grande chance de pouvoir jouer, nous ne demandons que ca. Si vous etes assez curieux pour venir nous voir, n'hesitez pas a me contacter.
Muzlok. ;)
Peut etre que ca tenterait Sadneth... Peut etre moi aussi, mais pas beaucoup de temps ce temps ci...
Probable que j'y sois... Surtout qu'Anthea devait jouer à cette date !!!
Tu me tiens au jus stp? Tu passes me chercher?
okay pas de souci...
J'aimerai bien qu'on cale cette date du fallenfest avec Anthea :icon_boude:
Salut les gars. J'avais paumé mon identifiant :icon_boude: alors j'ai pu me reconecté sur le forum des acteurs avant notre concert je viens juste de voir que vous etiez motivés pour venir !!
Un peu dégouté mais bon c'est comme ca.
En tout cas j'espere qu'on pourra se voir avant notre date prévue avec vous, normalement on devrait rejoué pour le FallenFest car on a passé le 1er tour.
Voila, j'essayerai de repassé si vous m'avez répondus. Sinon cyril tu as mon adresse internet c'est moi qui t'envoi tous les fichiers sur Révélation Extatique.
Stay Metal les mecs.
Muzlok.:icon_metal:
Ca n'a rien à voir mais je ne connaissais pas Révélation Extatique et je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur votre myspace et c'est pas mal du tout !
J'ai pas trouvé de chronique de votre démo sur les acteurs, si rien n'a pas été envoyé ça te dirait que je m'en charge ?
Salut Vaerohn, j'ai recu aussi ton mail donc tu as ma reponse, notre demo n'est pas encore finalisée.
Mais merci d'etre passé sur notre page.
A la prochaine.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org