Voir la version complète : 7th Nemesis - Lyr Drowning - Agnosys - Purge - Chicken Destroy - Le Klub - 09.12.2007
http://img240.imageshack.us/img240/8094/20071209klubwebup9jpgkw1.jpg
:icon_metal:
NOus attendons les flyers... Faut pas etre pressé avec Print Carrier, donc si vous avez le moyen d'en faire a vos taffs en attendant; n'hesitez surtout pas!!!!!
C'est noté !
Petite question annexe : le fond du flyer représente quoi ?
J'ai du mal à me faire une idée... :icon_e_biggrin:
Bonne question!
Cela dit ça rend bien non ?
moi j'aime bien en tout cas ^^
Divine Freya
14/11/2007, 00h29
Ouai ça pète bien!!
Mais il vaut peut être mieux ne pas trop se poser la question:freya:
Je dis pas le contraire, j'aime bien ce côté un peu nébuleux.
J'suis juste curieux quoi... :icon_e_biggrin:
UP !!! On vous attend nombreux !!! Flyers en poche, merci Nico. :icon_metal:
UP ! Encore mieux que Shining ! :icon_e_biggrin:
Y a intérêt... :mrgreen:
Sinon, on a bien reçu le récap' pour le concert, bravo c'est du beau boulot, carré et tout... Voilà, passé ce petit quart d'heure cirage de pompe, j'ajouterais une petite suggestion : vu que c'est bien planifié, une petite phrase pour rappeler aux groupes de se coordonner pour le flyage ne serait pas de trop. Je sais bien que pour les routards du genre, ça tombe sous le sens, mais pour les débutants (qui a dit boulet ?) comme moi, ça m'est même pas venu à l'idée, j'y ai été à l'arrache et du coup on était 3 à flyer pour un même concert. Bon le flyage à Marduk s'est pas trop mal passé quand même, ceci dit.
Allez RDV dimanche pour une bonne suée ! :icon_simondusk:
bah tu sais, beaucoup de groupe pensent pas à flyer et se reposent sur nous et ne pense pas que c'est leur date et qu'ils doivent en faire aussi la promo :D
En tout cas, c'est cool de vous etre bougés!
Normalement, il y a une personne des acteurs, philoxera, qui ira demain flyer a la loco pour votre concert, mais si vous pouvez le faire, ca l'arrangera surement... Il a pas mal de taff aussi... Dans ce cas s'arranger avec lui en MP, et nous dire ici. Envoyer aussi un message a LN en mp pour la tenir au courant. C'est elle qui aura les flyers de votre date.
RDV à la Loco a 19h30
Demain soir !!! :icon_metal:
http://lesacteursdelombre.net/fly/20071209.jpg
Tout à l heure, viendez nombreux!!!
Hi ! Un p'tit post supplémentaire pour remercier DC-nico, Vicomte et Philoxera pour cette excellente soirée, vous avez géré les mecs, super boulot ! Excellentes balances également avec Robin, bref que du bon !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Nico - Agnosys
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org