Voir la version complète : Hellfest- Open Air 2008
Je sais pas si vous avez vu mais cette année, je crois que le Hellfest va une fois de plus exploser tous les records!!!
Et tant pis pour les vieux grincheux qui n'aiment pas la pluie.
Regardez un peu:
Voici la liste des nouveaux artistes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2008:
7 SECONDS + ALCHEMIST + ARKHON INFAUSTUS + AVA INFERI + BARONESS + BELPHEGOR + COALESCE (date unique en europe!) + COMEBACK KID + THE DILLINGER ESCAPE PLAN + DIMMU BORGIR + DYING FETUS + EVILE + HIMSA + IN FLAMES + JOB FOR A COWBOY + MADBALL + MARDUK + MAYHEM + MUNICIPAL WASTE + NECROPHAGIST + NOFX + OBITUARY + OPETH + ORIGIN + PRIMORDIAL + ROTTEN SOUND + SATYRICON + SODOM + TODAY IS THE DAY + THE OCEAN + TREPONEM PAL + ULTRA VOMIT + WATAIN + YEAR OF NO LIGHT
Tous ces artistes s'ajoutent à la liste des groupes déjà confirmés au mois de décembre à savoir ANATHEMA + ANAAL NATHRAKH + ANGRA + AT THE GATES + BENIGHTED + BORN FROM PAIN + CARCASS + CULT OF LUNA + ELUVEITIE + FORBIDDEN + GHOST BRIGADE + LEGION OF THE DAMNED + MESHUGGAH + MINISTRY + MY DYING BRIDE + PARADISE LOST + SEPTIC FLESH + SHINING + SICK OF IT ALL + SONATA ARCTICA + TESTAMENT + THE OLD DEAD TREE
On nage en plein rêve non ??? :icon_simondusk::icon_simondusk::icon_simondusk:
Qui sera de la partie ?
Martin Silenus
24/01/2008, 22h22
Qui sera de la partie ?
La boue ?.........
Martin Silenus----> les vieux grincheux qui n'aiment pas la pluie.
La boue ?.........
Ou la poussière :icon_boude:
Martin Silenus
25/01/2008, 08h54
Martin Silenus----> les vieux grincheux qui n'aiment pas la pluie.
Je n'ai pas dis que je n'aime pas. "les jeunes qui ne savent pas comprendre".
On nage en plein rêve non ??? :icon_simondusk::icon_simondusk::icon_simondusk:
Qui sera de la partie ?
Ouais, et sur place on va encore nager en pleine gadoue.
Putain, de la boue et des métalleux partout, qu'est ce qu'y faut pas supporter pour enfin voir Anal Naathrakh en live...
Et Sodom, tête de noeud! T'as oublié Sodom! De la boue jusqu'au coup pour voir SODOMMMMM!
Mais moi j'aime la boue :icon_e_biggrin:
Une fois que l'on a vécu dedans on peut difficilement s'en passer. Que de bons souvenirs je garde de ce dernier Hellfest. Une expérience inoubliable en pleine boue pendant 3 jours !
Je suis sur que même les plus rabats joie vont quand même se mouiller pour cette édition.
:icon_metal:
Angel of Death
28/01/2008, 23h21
Et At The Gates !!!! C'est la reformation !!!
Comment on peut oublier ce groupe :-o C'est eux qui ont lancé le mouvement death mélodique !!!:icon_e_biggrin:
Methkaff
04/02/2008, 14h09
@celin : pour te répondre, moi j'y serais, et cette année, j'aimerais bien voir quelques acteurs, vu que je suis loin dans ma Bretagne chérie.
Y aura un point de raliement spécial Acteurs ou pas ?
Et At The Gates !!!! C'est la reformation !!!
Comment on peut oublier ce groupe :-o C'est eux qui ont lancé le mouvement death mélodique !!!:icon_e_biggrin:
J'oublie très facilement les groupes qui se reforment que pour le pognon.:icon_mdr:
Martin Silenus
07/02/2008, 19h20
J'oublie très facilement les groupes qui se reforment que pour le pognon.:icon_mdr:
Rooooh, comme tu es cynique.
Ils ne font pas ça _que_ pour le pognon.
On peut _aussi_ faire ça pour les fill^h^h^h^ fans !!
Angel of Death
07/02/2008, 21h50
En même temps quesqu'on s'en fout de leur pognon tant que la musique est là !
Et je ne vois pas le mal à vouloir se faire de la tune, c'est la tune qui fait vivre dans notre ptite Europe si je ne me trompe...
Methkaff
08/02/2008, 10h27
En même temps quesqu'on s'en fout de leur pognon tant que la musique est là !
Et je ne vois pas le mal à vouloir se faire de la tune, c'est la tune qui fait vivre dans notre ptite Europe si je ne me trompe...
Entièrement d'accord avec toi
Ben Viens Avec Nous!!!!!
Merci pour l'invit'.
:icon_mdr:
c'est la tune qui fait vivre dans notre ptite Europe si je ne me trompe...
Ah bon? Moi je croyais qu'on n'y vivait que d'amour et d'eau fraîche...
Martin Silenus
09/02/2008, 23h11
Ah bon? Moi je croyais qu'on n'y vivait que d'amour et d'eau fraîche...
Ouais, enfin surtout d'eau fraiche.
Et encore...
Ouais, enfin surtout d'eau fraiche.
Et encore...
Quel est donc ce vent de désillusion sentimentale que je sens souffler sur le forum ?
Ne perdez pas espoir les enfants, il vous reste toujours la veuve poignet. :icon_mdr:
Martin Silenus
09/02/2008, 23h30
Ne perdez pas espoir les enfants, il vous reste toujours la veuve poignet. :icon_mdr:
Niveau sentiments et romantisme, ç'est pas ça...
Quoique, ça peut valoir certaines metalleuses, si j'ai bien compris ;)
finnarian
12/02/2008, 11h43
Niveau sentiments et romantisme, ç'est pas ça...
Quoique, ça peut valoir certaines metalleuses, si j'ai bien compris
looool mais de qu'elles métalleuses parles-tu???:icon_e_biggrin:
Divine Freya
25/05/2008, 01h20
J'y serai aussi, j'espère qu'on se croisera là bas :icon_e_biggrin:
The Cyrhus
26/05/2008, 21h56
Hellfest.. rien que d'entendre ou de voir ce mot, ça me donne le sourire ^^
Je serais de la partie moi aussi, tout comme l'année dernière!
Cette année l'affiche me correspond moins que celle de 2007, mais elle a quand même trop de la gueule! Déjà In Flames, pfiouuuuu.....
Malgré ça, la programmation m'oblige à devoir faire une croix sur pas mal de groupes que je voulais voir comme Marduk, Belphegor ou encore Krisiun :icon_embete:
Tant pis, je vais tout de même en profiter à fond et prendre mon pied !!!
Martin Silenus
28/05/2008, 17h17
Quelqu'un aurait le programme détaillé, scène par scène, jour par jour ?
Je sais, il est sur le site, mais uniquement lisible avec la dernière version d'adobe flash player, que je ne peux pas installer ici...
Merci d'avance !
Ah ben finalement, j'ai enfin trouvé :
http://www.vs-webzine.com/imginc/runningorder-hellfest-vs.jpg
Ah ben finalement, j'ai enfin trouvé :
http://www.vs-webzine.com/imginc/runningorder-hellfest-vs.jpg
Toi aussi, Google est ton ami. :icon_mdr::icon_mdr:
Martin Silenus
28/05/2008, 18h52
Toi aussi, Google est ton ami. :icon_mdr::icon_mdr:
En effet, google est mon ami.
Un ami intime, qui sait plus de choses sur moi que mes ami(e)s réel(le)s ;)
Moi, c'est Altavista. :icon_mdr:
Divine Freya
30/05/2008, 09h04
Mais je serai quand même avec vous sur le fest!!!
Je vous vois pas souvent donc je vais profiter de vous :icon_e_biggrin::wink:
nan puis il faut avouer que battre nico, il faut le faire!!!! ;)
So_be_it!
03/06/2008, 16h35
en principe je vais y faire un tour,mais juste le samedi (pas fan des gros festivals,juste qu'il y a un groupe que je ne peux pas manquer à cette occasion:icon_mdr: )
Tu dors au campement acteurs?
A voir dans le topic concerné.
Martin Silenus
05/06/2008, 13h48
Vu sur VS (http://www.vs-webzine.com/new.php?page=news_comment-single&id_news=23266&pagh=&droite=):
Le bassiste/chanteur Rafi Kirder et le flutiste/chanteur Sevan Kirderquittent le groupe Suisse ELUVEITIE.
J'espère qu'ils la joueront pro en assurant les dates actuellement prévues... (Le Hellfest surtout :freya:)
Putain merde, je crosi que c'est eux qui ont monté le groupe avec le chanteur... C'est pas ca LN?
Ca ne m'etonne qu'a moitier...
Martin Silenus
05/06/2008, 15h03
Ca ne m'etonne qu'a moitier...
Pourquoi donc ?
Alors là, aucune idée!
C qui? les 2 jumeaux?
Le bassiste/chanteur Rafi Kirder et le flutiste/chanteur Sevan Kirder
En tant que fan tu ne sais pas ca? http://www.vs-webzine.com/forum/images/smiles/yikes.gif
Yes, j'avais pas vu effectivement...
Dans moins d’une semaine, le HELLFEST ouvrira ses portes, et au moment où on vous parle les places ne se sont jamais vendues aussi rapidement !
Pour des raisons techniques, les réservations via Digitick se clôtureront Mercredi soir, cependant il vous sera toujours possible de vous procurer vos entrées sur place, dans la limite des places disponibles.
Le ciel nous laisse présager de bien meilleures conditions climatiques que l’an dernier, toutes les conditions semblent réunies pour une édition d’exception !
Par ailleurs, Arkhon Infaustus qui ne pourra assurer sa prestation le dimanche 22 sera remplacé par Your Demise.
A dans quelques jours pour le coup d’envoi !
L’équipe du Hellfest
Martin Silenus
18/06/2008, 13h50
Il semble qu'il va pleuvoir toute la journée demain.
Au moins, le terrain ne sera pas trop dur pour planter les tentes !!
C'est bientôt, la pluie c'est true^^. Au moins, il fera frai.
Il ne devrait pleuvoir que demain dans la journee d apres meteo france.
Martin Silenus
18/06/2008, 14h47
La Bretagne sans la pluie, ce n'est pas la Bretagne. :freya:
Certes, en même temps Clisson c'est pas vraiment en Bretagne
Martin Silenus
18/06/2008, 15h01
Certes, en même temps Clisson c'est pas vraiment en Bretagne
Et pourquoi pas "Nantes c'est pas en Bretagne", pendant qu'on y est, hein ?
Methkaff
18/06/2008, 16h01
Alors d'abords en Bretagne, il ne pleut que sur les cons, enfin c'est qu'on dit ici.
Ensuite, NANTES est en Bretagne, CLisson non !
La limite Sud de la Bretagne c'est la Loire. Tout autre découpage ayant eu lieu aprés Anne de Bretagne est nul et non-avenu, qui que se soit, sous quelque autorité que se soit.
Donc Clisson est à l'étranger, chez l'Ennemi car aprés la Loire, c'est la Vendée et c'est pas bien, c'est chiant, pardon, c'est Chouans......
Enfin, Météo France ce goure souvent de quelques heures dans nos régions. Si on a du bol et de vent, la pluie sera partie dés 13-14 Heures
Tout le problème de cette dépression sera de passer la Loire pour remonter vers le Nord.
Alors d'abords en Bretagne, il ne pleut que sur les cons, enfin c'est qu'on dit ici.
Ensuite, NANTES est en Bretagne, CLisson non !
La limite Sud de la Bretagne c'est la Loire. Tout autre découpage ayant eu lieu aprés Anne de Bretagne est nul et non-avenu, qui que se soit, sous quelque autorité que se soit.
Donc Clisson est à l'étranger, chez l'Ennemi car aprés la Loire, c'est la Vendée et c'est pas bien, c'est chiant, pardon, c'est Chouans......
Enfin, Météo France ce goure souvent de quelques heures dans nos régions. Si on a du bol et de vent, la pluie sera partie dés 13-14 Heures
Tout le problème de cette dépression sera de passer la Loire pour remonter vers le Nord.
En tout cas pour Wikimachin, Clisson fait partie de la Bretagne historique. :icon_metal:
Clisson fait partie de la Bretagne historique, et était la clé de voûte de la défense des Marches de Bretagne face au Poitou et à l'Anjou.
Ouai, mais ce week end, Clisson fait partie de l'enfer!
Ouai, mais ce week end, Clisson fait partie de l'enfer!
Joli! :idea:
Joli! :idea:
Complétement!
Il fallait la sortir cette réplique.:icon_metal:
Bon, la personne qui devait réserver l'emplacement ne le fera pas.
Pas eu de nouvelles non plus des potes a mettkaff.
A priori, on aurait pas le droit. Dommage, il aurait au moins fallu essayer. Donc chacun pour soit.
Methkaff
19/06/2008, 00h38
C'est une manie chez les métalleux d'aller sur Wiki dés que y a un gars qui dit un truc ?
Franchement, sur le fourm des développeurs, j'ai parlé de précuserur de double padale avec Dream Theater et l'autre débile il va sur Wiki pour dire que c'est "aberant" ! !
Donc merci Rusalka, ça comble un léger déficit dans ma culture bretonne, mais bon, aprés tout, l'autre côté de la Loire, plus ou moins 20 Km, bref, je crois pas que ce soit top important.
Par contre, je voudrais revenir sur le sujet important, le vrai celui là.
Mon pote Laurent, sera là vers 18-19 Heures. Pour les nouvelles ben j'ai pas vu qu'il y avait besoins d'en donner. Le gars Fabrice, il vient pas donc, c'est bien ça ?
Mais le préteur de batterie, il faut quoi ? Celui qui devait arriver à 12 H 00 le Jeudi ?
Et puis, est ce que tu es en train de dire que l'orga ne voudra pas qu'on fasse un carré pour réserver un espace pour mettre nos tentes ?
Donc, finalement, chacun dans son coin et les vaches seront bien gardées ? Bof, je trouve ça moyen.
G répondu dans le topic Co-voiturage concernant l'emplacement dans le camping
Martin Silenus
19/06/2008, 10h18
Par contre, je voudrais revenir sur le sujet important, le vrai celui là.
Oui, entièrement d'accord : qui amène des pack de Leffe ?
Moi, j'amène quelques vieilleries belges qui prenaient la poussière dans un placard, mais y'aura-t-il de la Leffe ?
Methkaff
19/06/2008, 10h39
Donc tu aime la Leffe.
Si je prend, en plus, une valise de truc pas cher, genre le premier prix de blonde chez Netto, y en a qui aime ?
Franchement, sur le fourm des développeurs, j'ai parlé de précuserur de double padale avec Dream Theater et l'autre débile il va sur Wiki pour dire que c'est "aberant" ! !
Donc merci Rusalka, ça comble un léger déficit dans ma culture bretonne, mais bon, aprés tout, l'autre côté de la Loire, plus ou moins 20 Km, bref, je crois pas que ce soit top important.
Avec cet enchaînement, je ne sais pas comment le prendre. :mrgreen:
Dernier hs, et j'arrête : disons que moi être sensible à la Bretagne. :icon_rougi:
Vos impressions, c'est par ici
http://www.lesacteursdelombre.net/forum/showthread.php?p=16454#post16454
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org